Rhina Lee

Rhina Lee

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Fév. 2015
33
7
25
  • Présentation IRL
Pseudo : Rhina Lee
Âge : 32 ans
Lieu de résidence : Moselle
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Grace a une recherche google de tout les serveurs connu pour altis life
Vos passions/Loisirs : Mes chiens mon homme les jeux video
  • Présentation RP
Face de votre personnage :



Nom et prénom de votre personnage :
Rhina Lee
Age de votre personnage : 30 ans
Nationalité de votre personnage : grecque
Langue parlé de votre personnage : français, allemand

Traits de caractères de votre personnage :
Rhina est une personne trés mefiante quand elle ne connait pas (dût a sans passé trés douloureux), sinon elle est trés curieuse à besoin de toujours fourré sans nez partout Ambitieuse est travailleuse ( Le boulot ne lui fait pas peur ) elle a la bougeotte plutôt casse coup.

Voila son histoire :
je m'appelle Rhina Lee 30 ans d' origine asiathique, de père alcoolique et de mère prostituer, je n' ai jamais connu mon pays car a l' age de 4 ans nous somme allez vivre en allemagne a berlin. J'ai toujours été amener à me débrouiller seul pour survivre .
Violer Battu par mon père j'ai réussi à me sauver de la maison a l'âge de 17ans, solitaire j'ai vagabondé de ville en ville , j'ai fait la connaissance d'un chien sur mon chemin, un rottweiler que j'ai nommé Rhina, elle était devenue ma moitié grâce à elle plus rien ne pouvais m'atteindre j'étais ENFIN heureuse!

Jusqu' au jour où tout a basculé! Un matin devant une superette, alors que je mendier mon déjeuner, braquer par deux individus sadiques il mon traîner à l'intérieur.On tuée tout le monde et mon battu a mort. Ma douce rhina les a attaqués.Mais tout a été très vite je ne me rappelle de rien juste, qu'ils mon tellement frapper, qu'ils mon laisser pour morte.

Lorsque je me suis réveillé à l'hôpital de kavala sur l' ile d' Aeikillu ma première réaction a été de crier rhina ! Mais l'infirmière qui était dans ma chambre au visage triste ma annoncer qu'elle n'avait pas survécu. Ma douce et tendre rhina que va je faire sans toi ma vie ma belle ma moitié!

Aujourd huit remises de mes blessures, c'est plein de haine de rage est de colère que j'avance la tête haute traquant, pillant, volant, plus de pitié! Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas ! un jour j'aurai ma revanche... À présent Appeler moi Rhina pour que jamais je n'oublierai... Hommage à toi ma douce.

1 an sont passés depuis la mort de ma douce. Mar de vivre mal je décidai de tout quitter .
Je pris le chemin de l'ile d' agorapolis.

 
Dernière édition:

Rhina Lee

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Fév. 2015
33
7
25
Merci beaucoup j' espère vous croisez in game :) Pour le moment je me plaie ici juste besoin de plus de feminité (clin d'oeil) elle te plaie la photo? je peut te presenter ma soeur jumelle alex :p
 

Rhina Lee

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Fév. 2015
33
7
25
Pourquoi tu veut faire du pain? ha mince le petit truc en parenthèse zeu connais pas
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Haha oui, on donne notre farine a nos amis qui font du pain au pavot :D :p On a des accord commerciaux avec tout le monde ici :p

(et tkt pas, moi non plus je connais pas le truc des parenthèse