1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

[RFE] Licence Rebelle Vladimir Dvornikov

Discussion dans 'Archives' créé par Noham Aribat, 20 Avril 2017.

1. Noham Aribat

Noham Aribat Lieutenant de Gendarmerie
    Gendarme

Inscrit:
    12 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    2 601
    Bonjour.

Prénom, Nom RP :
    Vladimir Dvornikov
    Age HRP : 18 ans

Lien vers la présentation de votre personnage RP :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-vladimir-dvornikov.33440/

Lien vers votre journal de bord:
    https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-vladimir-dvornikov.33441/#post-239480

Lien vers la présentation de votre Famille :
    https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/los-compañeros-para-el-pueblo.28232/ [En attente d'une refonte]
    Expérience RP générale :

Ayant commencer le " Roleplay " Sur Garry's Mod avec plus de 2500 Heures
    sur des RP différents Gendarmes/ Mafieux / Gangsters et bien d'autres métiers légaux.
    Et suite à une démotivation du jeux je me suis orienter sur Arma 3.

Expérience RP sur Agorapolis :

Ayant commencer sur Agorapolis en octobre 2016 : j'ai pu effectuer de nombreux RP tel que :
    RP Chauffeur taxi / RP pompier / RP Soldat LPA / RP Famille mafieuse [Calypso] / RP Famille rebelle [RFE]

Votre meilleur moment RP sur Agorapolis :
    Tout à commencer quelques temps après mon arriver dans la calypso nous avons rencontrer une personne qui semblait être intéressée pour la politique ont avaient bien constater que c'était une personne avec une bonne parlote et un potentiel énorme
    Les rendez vous s’enchaîner, la confiance se gagner jusqu’au un moment ou il nous dit qu'il souhaiter se présenter en tant que Président, cependant les hautes divinités lui avaient dis que c'été pas possible ducoup il à tenter de se rapprocher avec un des candidats qui semblaient être le mieux pour qu'il puisse atteindre le poste qu'il veut, Avec la calypso nous l'avons aider à ceci en essayant de mettre des bâtons dans les roues des autres candidats en tentant également de parler à certains groupes pour expliquer le projet derrière le pour et les contres de ce projet et c'est grâce à tout ce travaille que la personne en question est monté Premier Ministre à l'heure que je vous parle cela à été des heures et des heures de RDV et de tenter de monter un gros projet qui pouvez être bénéfique pour la famille comme pour lui.
    En espérant que le projet coter "Syndicat" ducoup continue ;)

Paragraphe libre sur votre motivation :

J'aimerais obtenir cette licence afin de pouvoir dans un premier temps pour aider le chef du groupe pour équipés les soldats et biensur d'avoir de les moyens de transport adapté pour garantir un contrôle de territoire le plus correct qu'il se doit.
    Pour continuer, vu que notre groupe marche sur la drogue ils nous faut des personnes pour vendre la drogue et il faut ce petit papier que je vous demande aujourd'hui afin de pouvoir vendre de plus grandes quantités et de faire avancer financièrement le groupe dans les futurs projets
    J'accepte les conditions qui se présente à moi si je devais obtenir cette licence je suis conscient qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec ayant déjà eu une licence gangster en temps que calypso j'ai toujours respecter les conditions demandés au détenteur de licences.
    Egalement pouvoir m'investir sur le forum dans la partie Rebelle en y proposant de nouvelles choses que cela soit pour de l'équipement ou des idées qui pourrait faire avancer le coté rebelle.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder ma candidature
    En vous souhaitant une agréable journée.

Amicalement Vladimir Dvornikov.

#1 Noham Aribat, 20 Avril 2017
    Dernière édition: 20 Avril 2017
    • Champion Champion x 5
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Liste
  2. nino palazzo

nino palazzo Africain sauvage
    Civil

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1 175
    Moi nino pallazo donne mon soutien a cette candidature et souligne la qualité rp de cette personne .

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Champion Champion x 1
    • Amical Amical x 1
    • Liste
  3. Ivan Duchovny

Ivan Duchovny Alcoolique Impulsif
    Civil Club des 2015

Inscrit:
    21 Février 2015
    J'aime reçus:
    2 830
    Feu vert du groupe pour cette candidature.

• Champion Champion x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Amical Amical x 1
    • Liste
  4. Mikhail Klitschko

Mikhail Klitschko Citoyen d'Altis
    Civil Club des 2015

Inscrit:
    23 Avril 2015
    J'aime reçus:
    201
    Je soutiens sa candidature un rp de bonne qualité au sein de notre groupe. Il a le feu vert pour

• Amical Amical x 1
    • Liste
  5. Hugo Bodart

Hugo Bodart Laveur de voiture avec un picemiker
    Civil Club des 2015

Inscrit:
    28 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1 179
    Je soutiens aussi cette candidature,très bon RP au sein du groupe.

6. Rudy T. Thurok

Rudy T. Thurok Pourri dans les gènes
    Civil Club des 2015

Inscrit:
    3 Mai 2015
    J'aime reçus:
    371
    Très bon pr ! Va loin mon petit Ninja ! Que la force soit avec toi.

7. Noham Aribat

Noham Aribat Lieutenant de Gendarmerie
    Gendarme

Inscrit:
    12 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    2 601
    Merci à tous !

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice