Plainte traitée Rey Menez - Plainte HRP Formulaire de plainte

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Votre pseudo RP:
Rey Menez
Date de l'incident:
6 Octobre 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
250 000
Détaillez votre plainte:
Yop,

cette après-midi nous avons eu affaire à deux kikoo, on a supposé qu'il faisait de la drogue, c'est pourquoi on a essayé de les tapées, on fait les somma, le mec refuse de s'aretté il nous fonce plusieurs fois dessus par miracle on n'a rien, ensuite on sort-on péter les deux roues arrière de son camion mais rien à il ne veut pas s’arrêter, une voiture lui fait barrage, il fonce clairement dessus, puis arrivé au second barrage il continue et refait la même chose, bilan 3 morts chez nous eux n'ont rien eu, je vous laisse regarder les vidéos:
Lien: https://plays.tv/video/5bb8e479301693da4b/carkill

Lien: https://plays.tv/video/5bb8e5bc549209b35e/th-o

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=8yRSguAn000&feature=youtu.be


les deux personnes sont @Theo Quarks et @Come Quarks

Rey​
 
Dernière édition:

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
On les a interpellés plus loin, leurs comportements étaient plus que limites.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
On les a interpellés plus loin, leurs comportements étaient plus que limites.
Yep on c'est nous qui vous les avons livrée, et franchement je vous plaint, car on essaye de discuter avec Côme sur ts, et c'est clairement impossible le mec se fou de toi, rigole, te troll bref un cancer.
 

Theo Quarks

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Août 2018
16
0
0
Bonjour/Bonsoir
Faudrait me déban car ban Côme prev ok car il a fait une faute mais moi, je n'étais pas avec lui et on peut voir que sur les vidéos, il n'y a que Côme. Ensuite avec les policiers, on a eu ce comportement "casse couilles" car on était dans notre rôle je vous explique:
J'étais entrain de parler à un gendarme calmement et je coopérais quand il m'a laché un "Ferme ta gueule". Donc tout simplement j'ai commencé à lui demander, pourquoi il faisait ça et il m'a répondu :
"Il va fermer sa gueule lui" Donc tout simplement ça ma énervé pendant 3-4 minutes je l'ai fais chier, puis j'ai arrêté.
Je suis malade en ce moment donc dès que je peux je viens sur ts mais si c'est possible de me déban car j'ai RIEN à voir avec cette histoire.
Encore au début, oui j'ai carkill un policier, j'assume mais on s'est expliqué avec un modérateur et j'ai eu en quelque sorte un "avertissement" et il m'a dit d'aller relire les règles pendant 30 minutes, ce que j'ai fais.
J'ai eu aucun autre problème.
Par contre vous allez vous dire que je vais défendre Côme car c'est mon pote, mais pas du tout.
Vous avez raisons si vous lui mettez un tempban tout simplement car on a avait déjà parlé de ne surtout pas carkill vu l'histoire qu'on avait eu avec les gendarmes.

Je suis sur ts, merci d'avoir lu mon texte.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
e n'étais pas avec lui et on peut voir que sur les vidéos
Euh.... Ta pas fait mieux on ta soma tir aussi tu ne t'es pas arrêter du coup on a focus ton pote.

on a eu ce comportement "casse couilles" car on était dans notre rôle
Mdr quand les flics sont arrivée vous etiez les plus heureux du monde...

J'étais entrain de parler à un gendarme calmement et je coopérais quand il m'a laché un "Ferme ta gueule"

C'est du RP, si ça te vexe viens pas joué sur agorapolis car ta bien pire
 

Theo Quarks

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Août 2018
16
0
0
Non vous m'avez pas soma j'étais loin de lui j'étais à l'aeroport, je suis arrivé après quand tout était fini.
Non vu que vous étiez plus là.
Et bien je sais que c'est du RP d'où ma réaction :)
 

Come Quarks

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Août 2018
3
1
0
Bonjour,
si je ne suis pas venu sur ts c'est qu'il y a une raison donc pas la peine de vous exciter.
J'ai des cours lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et des interros donc forcément je fais passer ma vie IRL avant le RP.
Je souhaite souligner que Théo n'a rien avoir dans l'histoire donc merci de le deban ce serai fort émable.
Pour la plainte je viendrai vendredi vers 19h j'espère que tout le monde sera là car après je dois partir a Amsterdam donc pas le temps pour ca.
merci au revoir.
 

Theo Quarks

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Août 2018
16
0
0
Donc il y avais une autre personne avec vous ?

Négatif ! Nous étions 2 mais il y avait un autre camion qui venait de sofia que j'ai vu passer en tout terrain vers l'aéroport.
Après j'ai avancé direction sofia, j'ai vu Côme mais pas vous, je me suis garé 0uis j'ai attendu des nouvelles de Côme.
Quand il ma dit que c'était clear, je suis venue .
Fin de lhistoire
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
C
Bonjour,
si je ne suis pas venu sur ts c'est qu'il y a une raison donc pas la peine de vous exciter.
J'ai des cours lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et des interros donc forcément je fais passer ma vie IRL avant le RP.
Je souhaite souligner que Théo n'a rien avoir dans l'histoire donc merci de le deban ce serai fort émable.
Pour la plainte je viendrai vendredi vers 19h j'espère que tout le monde sera là car après je dois partir a Amsterdam donc pas le temps pour ca.
merci au revoir.

évite de te foutre de nous sur la vidéo ont entend bien que tu crie a l'aide a théo !
 

Theo Quarks

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Août 2018
16
0
0
C


évite de te foutre de nous sur la vidéo ont entend bien que tu crie a l'aide a théo !


Et toi lis pas en diagonale !
L'histoire est une histoire de CARKILL !
Oui il m'appelait car j'étais loin et il voulait de l'aide (ce qu'il a totalement le droit), mais à quel moment j'ai carkill ou je me suis pas arrêté à des soma ? A aucun moment !

Merci.