Radiée revoir la disposition.

Capelli Ezio

rebelle italien
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
43
29
25
Je trouve que les contrôle douane ne sont pas assez utiliser.


Pourquoi ne pas mettre un champ à l ouest et le traitement à l est et viss vers sa au moin nous seron obliger de passer ce foutu controle et risqué d avoir un contrôle de gendarmerie je trouve sa plus intéressent .
 
Dernière édition:

Capelli Ezio

rebelle italien
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
43
29
25
Petite précision.

Vue que nous seront obliger de passer par un contrôle douane pour faire de la drone je pance qu' une règle de ce genre serai pas malle.

La gendarmerie serait présent régulièrement au frontières cependant elle ne poura occupe les deux frontière simultanément sauf en cas de forte affrontement entre plusieur famille sur l est ou l Ouest bien sûre quand je parle de fort affrontement cet la déclaration de guerre.

Je pance que d occuper cet frontière emmènera que du bien sur le rp gendarme vs rebelle et au moin y aura moin de passage en hélico d un côté ou de l autre pour sortir des camion et se rapprocher des champ puisque qu' il seront obliger de passer pour traiter ou ramasser.

La reconnaissance sur les contrôle douane sera alor tre important pour pouvoir choisir le bon sans risque de se faire arrêter
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C'est deja le cas avec la coke non ?
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Je suis pas d'accord pour la simple et bonne raison que ça inciterait beaucoup plus au gun fight que ce soit rebelle/gendarmes ou rebelles/rebelles... Et c'est pas vraiment ce que les joueurs recherchent en ce moment je crois...
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Sans compter la "facilité" pour les gendarmes à tout contrôler, il suffit de poster une patrouille sur chaque poste de frontière (ce qui est légitime puisque les frontières doivent être soumises à des contrôles), pour littéralement faire tomber tout les business en cours...je suis pas sur que ce soir au goût de tout le monde...
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je ne pense pas que ça changerait grand chose...
 

Capelli Ezio

rebelle italien
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
43
29
25
tu a pas du tout lire seul un poste de douane pourrait être occuper a la foit en se qui concerne les gun fight cet totalement faut le rp cet toi et moi qui le fait si tu part en gunfight sans interaction rp = freekill =possible sanction .
Apre les rebelle on déjà pas l autorisation de squatter les contrôle douane je ne veut pas que sa change panser a tout les moment rp que vous pouvez faire moi j aime l idée que la gendarmerie puisse m are ter et me contrôler et même si tu essaye de passer la douane en rebelle cet a toi de faire demi tour tu va pas t are ter et tire sa sera considérer comme freekill.

Quand tu voie des civil il on même plus peur de voire des personne habiller en rebelle cet pour quoi passer la frontière en rebelle serai plus dure donc on se mettra plusse en tenue pour les op .
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Pas d'accords, ça enlève tout le coté territoire de chacune des factions, plus aucun contrôle possible par les rebelles.
 

Capelli Ezio

rebelle italien
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
43
29
25
Cet pas vrais , tu peut garder le champ ou le traitement en disant que cet soit la machine prive que vous utiliser ou le champ que vous cultive je n enlève pas de contrôle possible sur des territoire mais plusse de rp possible.
Personnellement a tu déjà passer la douane en véhicule a par pour la coca bien sure que non , plusse que les deux autre drogue sont regrouper soit a l est ou a l ouest .
La gendarmerie la tu croiser en véhicule ou a la douane bien sure que non parce que la plupart du temps que les rebelle se déplace cet par les air il et ou le rp avec la gendarmerie aucune arrestation possible et aucun danger je fait que constater mais sache que tout les rebelle utilise cet mode de déplacement et que du rp rebelle vs gendarme cet sympa mais il en manque cruellement a chaque foit que l on fait du rp avec cet quand il vienne nous chercher parce que je panse quille s ennui .
Moi les gendarme ingame je les et vue deux foit en vrais une foit pour leur rendre le q7 et l autre j en et tuer quelque un et laisser repartir un parce quille set rendu mais y avait pas grand chose de rp a par : "Mr relacher le hmtt de notre amie vous ait pas en mesure de faire votre arrestation" réponse" se net pas possible "
nous :"OK sachez que le décompte et lancer et que vos homme tomberons 1 a 1 a la fin j us quo dernier "
eux Mr sachez que le nombre fait pas la force seule la facon d utiliser sont arme compte " c etait une reponce de ce genre la je m en rapelle plus trop.

cet ce qui cet passer aisse rp oui et non pour moi cet rp mais si il m aurons are ter en gofast ou en camion a la douane parce que j avais pas spot avant sa sera pas arriver aucun gendarme n aurai était abattue clairement je panse que vue le nombre de rebelle vue le nombre de foit ou il sont mort sans demander leur reste on peut leur faire ce cadeaux et je répette je n enlève en rien ton contrôle parce que nous viendrons soit pour traiter ou récolter .

faut bien ce dire quille sont moins nombreux que nous laissons les sur des terrain ou le nombre ne compte pas et il seront plus heureux .

au lieu de dire non tout de suitte pourquoi ne pas faire un teste et si sa ne marche pas on revien en arriere
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Je suis d'accord il y aurais plus d'interaction avec les rebelles et cela permettrais que les rebelles soit plus vigilants car étant ancien rebelle la marijuana et l'héro se farm tout seul :) Vu que tous les rebelles ont déjà des millions juste en faisant un aller-retour.
Je propose que on change d'endroit les traitements,pas les champs et ni les dealers vu que ils sont bien situé a part le dealer à molos faudrait le retirer c'est trop simple ^^
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Je trouve que c'est une mauvaise idée, après si ça se fait on s'adapteras, mais ça vas finir en 3éme guerre mondial a la frontière tout ça ...
 

Capelli Ezio

rebelle italien
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
43
29
25
j justement cet pour sa quille faut en parler mettre des règle en place pour les frontière.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
[...] a part le dealer à molos faudrait le retirer c'est trop simple ^^

Je sens de la jalousie mon pote :rolleyes:
Pourquoi les autres familles rebelles ne prennent pas également le contrôle d'une ville prés d'un dealer ? Et ne me dit pas que la gendarmerie est tjs présente partout sauf à Molos. Quand la gendarmerie viens sur Sofia, il y a tjs un hellcat, donc nous fessons attention de ne pas faire spot nos maisons.

Pour répondre à la proposition de Ricardo, si on viens à faire ça, il faudrait autorisé les rebelles à contrôler la frontière, qu'il n'y est pas que la Gendarmerie qui y soit autorisé. Le soucis que je vois serait le rallongement des trajets de drogues et puis cela nuirai au RP contrôle de territoire. Une famille va vouloir contrôler un champs puis un autre le traitement. Clairement quand des rebelles ou des Gendarmes seront en poste à la frontière sa va tiré sec, même avec un contact radio avant, car un convoi de camions doit arriver a sa destination coûte que coûte. Je ne vois pas des rebelles ou gendarmes abdiquer juste par somation oral...
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Je sens de la jalousie mon pote :rolleyes:
Pourquoi les autres familles rebelles ne prennent pas également le contrôle d'une ville prés d'un dealer ? Et ne me dit pas que la gendarmerie est tjs présente partout sauf à Molos. Quand la gendarmerie viens sur Sofia, il y a tjs un hellcat, donc nous fessons attention de ne pas faire spot nos maisons.

Pour répondre à la proposition de Ricardo, si on viens à faire ça, il faudrait autorisé les rebelles à contrôler la frontière, qu'il n'y est pas que la Gendarmerie qui y soit autorisé. Le soucis que je vois serait le rallongement des trajets de drogues et puis cela nuirai au RP contrôle de territoire. Une famille va vouloir contrôler un champs puis un autre le traitement. Clairement quand des rebelles ou des Gendarmes seront en poste à la frontière sa va tiré sec, même avec un contact radio avant, car un convoi de camions doit arriver a sa destination coûte que coûte. Je ne vois pas des rebelles ou gendarmes abdiquer juste par somation oral...


Jalousie ? je suis de la gendarmerie ^^ Ok tu me dis les autres rebelles ont qu'a prendre les autres dealers il y en a un près de kavala et un autre près du QG gendarmerie donc explique moi comment ils vont pourvoir le contrôler ils vont galérer par rapport à vous qui êtes tranquille.Je dis juste que le trajet de mari et héro est trop simple par rapport à la coca.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Jalousie ? je suis de la gendarmerie ^^ Ok tu me dis les autres rebelles ont qu'a prendre les autres dealers il y en a un près de kavala et un autre près du QG gendarmerie donc explique moi comment ils vont pourvoir le contrôler ils vont galérer par rapport à vous qui êtes tranquille.Je dis juste que le trajet de mari et héro est trop simple par rapport à la coca.

Alors oui je vais t'expliquer : le SPOT : avant de vendre il suffit de mettre quelqu'un qui regarde le QG de l'aéroport voir si des gendarmes y sont présent. Egalement sur Kavala, le même dispositif. Comme nous à molos, avant de vendre , et spot tjs les alentours plus le post autoroutier. D'autre question?
 

Capelli Ezio

rebelle italien
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
43
29
25
Petite précision le dealer de molos et un dealer de famille la ville leur apartien donc pourquoi pas .
cet a nous de faire le nécessaire pour avoir un village et peut être ramener ce dealer .
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Alors oui je vais t'expliquer : le SPOT : avant de vendre il suffit de mettre quelqu'un qui regarde le QG de l'aéroport voir si des gendarmes y sont présent. Egalement sur Kavala, le même dispositif. Comme nous à molos, avant de vendre , et spot tjs les alentours plus le post autoroutier. D'autre question?

Tkt je sais mais bon à Molos je pense pas que vous allez spot toute les 2 sec vu comment vous êtes bien ^^ Et je vois pas pourquoi ça dérangerais de mettre le traitement de l'autre coté de la frontière il y a bien des familles qui font de la coca et qui y passe bien donc voila vous serez pas les seuls.L'idée de Ricardo est très bien et je suis POUR. A débattre sur TS
 

Capelli Ezio

rebelle italien
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
43
29
25
yes en irl les trafic-en passe bien par des frontière risque qui y a la douane comment il font cet simple il mette une ouvreuse âpre set irl et la on et dans un jeux mais on peut toujours s inspirer de l irl
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
l'idée est bonne sur papier

Sauf que je suis d'accord avec l'analyse d'hermann.
L'absence de contrôle de territoire amènera plus de gun fight autour des convois de farm, chose que j'ai pas envie de voir.