Retrait de la Tenue Daesh

Sondage

  • Oui.

    Votes: 30 78.9%
  • Non, j'adore le terrorisme.

    Votes: 8 21.1%

  • Total des votants
    38

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Bonjour,

Juste une petit proposition de retrait d'une tenue, la tenue ISIS du modpack qui est une tenue drapeau daesh tout simplement.



Cordialement,
James Jarosz.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Si je ne me trompe pas elle se trouve dans le modPack mais pas disponible sur le serveur, donc cela n'est pas gênant
 

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Bonjour,

Oui ce n'est pas tellement approprié ce genre de tenue sur un serveur de jeu, surtout en ce moment.

Cordialement,
Geronimo Kastor.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Vous qui aimez faire d'la place en enlevant des truucs ce n'est pas le moment ?

Les gens sont choqués quand on fait du RP different et crie au scandale mais une tenue à l'éffigie d'un groupe actif qui a des milliers de morts sur leurs âmes y'a pas bcp de monde.

Je suis pour !
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Vous qui aimez faire d'la place en enlevant des truucs ce n'est pas le moment ?

Les gens sont choqués quand on fait du RP different et crie au scandale mais une tenue à l'éffigie d'un groupe actif qui a des milliers de morts sur leurs âmes y'a pas bcp de monde.

Je suis pour !

Ce n'est peut-être qu'une tenue, mais au moins oui, l'image du serveur et de son modpack n'est pas salie par de la merde pareille et ça libère un tout petit peu d'espace, pourquoi pas changer la texture au pire des cas ?
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Mais enfaite ceux que vous ne comprenez pas :p, C'est que pour la supprimer il faut ouvrir l'addon qui contient cette tenue, la supprimé, et la supprimé du config.cpp de l'addon, donc cela ne ce fait pas comme ca.

Et si l'addon est binarisé normalement nous n'avons pas la possibilité de supprimer juste cette tenue, après on peut toujours mettre une autre tenue du même nom dans l'addon, mais c'est à joe ou luigi de prendre la décision
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
De toute façon elle est pas disponible ig, sa ne concerne que l'éditeur et l'arsenal virtuelle.
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Encore un complot a la Myrini ça... Ya aussi l'avion texan avec un dessin des autres con kamikaze, mais bon retiré le packmod pour ça voila, mais voir avec le mec qui a crée ce mod pourrait être une bonne idée, c'est vrai que ce genre de chose moi je trouve ça bofbof, mais d'un coter ya bien des tenues Nazi ou truc comme ça sur plein de mob
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Encore un complot a la Myrini ça... Ya aussi l'avion texan avec un dessin des autres con kamikaze, mais bon retiré le packmod pour ça voila, mais voir avec le mec qui a crée ce mod pourrait être une bonne idée, c'est vrai que ce genre de chose moi je trouve ça bofbof, mais d'un coter ya bien des tenues Nazi ou truc comme ça sur plein de mob


Hophophop, les tenues de la Waffen sont sexy,c 'est du Hugo Boss pas touche !
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Encore un complot a la Myrini ça... Ya aussi l'avion texan avec un dessin des autres con kamikaze, mais bon retiré le packmod pour ça voila, mais voir avec le mec qui a crée ce mod pourrait être une bonne idée, c'est vrai que ce genre de chose moi je trouve ça bofbof, mais d'un coter ya bien des tenues Nazi ou truc comme ça sur plein de mob
Arrête, tu vas faire pleurer @Walterr von Jugerauh...
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je suis entrain de le modifié, vous voulez quoi comme logo dessus ?