Retour des " Pense "

Etes-vous pour le retour des * pense *

  • oui

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Bonjour,
vu qu'on rédige pas mal d'article de presse, cela me frustre un peu de ne plus avoir les *pense* pour moi je trouve ça cool et sympatique ^^ sauf qu'il ont été retiré a cause de personne salés et les HRP

Qu'en pensez vous ?
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Perso les penses c'était devenu un défouloir à haine hrp et les gens s'en servait pour faire passer un taunt ou un message qui a tendance à énerver les concernés (On connait tous le petit taunt qui est pas trop méchant pour pas que le staff sanctionne mais qui énerve le destinataire ;) ).
Moi j'aurai pas le temps de repartir dans le triage de défouloir, je vote contre.

On peu mettre des commentaires si il y a le tag "réseaux social" ou faire un "tweet" en réponse à un communiquer comme n'a pas manquer de le faire Mr reborn donc si quelqu'un pense quelque chose et veux le faire savoir bah qu'il aille le dire directement à la personne ou qu'il se fasse comprendre autrement !
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Pour car pour moi les penses sont indispensables pour laisser parler la haine hrp qui sont la bases d'agora et d'un bon serveur rp digne de ce nom.

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
 

Raùl Ubieto

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
137
859
50
Perso les penses c'était devenu un défouloir à haine hrp et les gens s'en servait pour faire passer un taunt ou un message qui a tendance à énerver les concernés (On connait tous le petit taunt qui est pas trop méchant pour pas que le staff sanctionne mais qui énerve le destinataire ;) ).
Moi j'aurai pas le temps de repartir dans le triage de défouloir, je vote contre.

On peu mettre des commentaires si il y a le tag "réseaux social" ou faire un "tweet" en réponse à un communiquer comme n'a pas manquer de le faire Mr reborn donc si quelqu'un pense quelque chose et veux le faire savoir bah qu'il aille le dire directement à la personne ou qu'il se fasse comprendre autrement !

L'avantage d'altis network, c'est que si tu étais virulent, tu pouvais avoir des conséquences RP, et çà c'est cool
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Non non et non, il a fallut une boite à idée et deux ans de débat pour enfin les interdire. ça n'apportait que de la haine, si les gens veulent répondre aux articles de presse ou publications, ils peuvent mettre un commentaire en rp.