Idée rejetée Retour des épaves

Pour le retour de ce systeme


  • Total des votants
    54

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Bonjour a tous,

L'idée est simple, j'aimerai que nous remettions en place le systeme d'épaves...

Toutefois j'aimerai qu'il soit interdit de ceuillir le joueur a sa remonté des eaux une fois la quete remportée car dans énormement de cas c'est ce qu'il se produisait. Une fois le message pop disant que l'épave avait été découverte, un hélicoptere se rendait sur la zone.

Les risques pour le joueur serait lors de la revente de ce qu'il a trouver dans l'épave, il faut donc des zones de revente a risque pour qu'il y reflechisse a deux fois avant de vendre son magot au dealer puis le risque de se promener avec du liquide sur lui.

Qu'en pensez vous?
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

Je suis pour le retour des épaves, mais pas pour interdire la cueillette des chercheurs! Dans un sens, c’est frustrant, mais c’est le jeu de tenter le coup et de peut être tout perdre. Surtout qu’il n’y a plus d’hélicoptères, donc tout le monde doit se débrouiller en bateaux.

La bise,
Johannes.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Bonjour,

Je suis pour le retour des épaves, mais pas pour interdire la cueillette des chercheurs! Dans un sens, c’est frustrant, mais c’est le jeu de tenter le coup et de peut être tout perdre. Surtout qu’il n’y a plus d’hélicoptères, donc tout le monde doit se débrouiller en bateaux.

La bise,
Johannes.

T'es sur a 100% de tout perdre car un cherche pendant 30 min pendant que les autres attendent sagement au dessus de l'eau pour te choper.

Qu'ils campent aux zones de reventes. Sa permettra au moins au chasseur d'epave de préparer quelque chose au sol mais en mer ça n'ira jamais plus loin que "sommation, stop ou meurt"
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
T'es sur a 100% de tout perdre car un cherche pendant 30 min pendant que les autres attendent sagement au dessus de l'eau pour te choper.

Qu'ils campent aux zones de reventes. Sa permettra au moins au chasseur d'epave de préparer quelque chose au sol mais en mer ça n'ira jamais plus loin que "sommation, stop ou meurt"

Dans ce cas il peut paraître approprié si le système d’épave fais son retour de trouver un moyen d’éviter le camping au dessus de l’eau, mais l’interdire me semble déraisonnable.

pour ce qui est de la camp au vendeur, on pourrait stocker chez nous le butin, puis le vendre plus tard ?

 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Je suis pour et je pense que ça fait partie du jeux, en soit il suffit de s'organiser pour se défendre des campeurs ou sinon y aller a ses risques et périls.


Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Sinon ce qui peut etre plus approprié:

  • Avoir une zone fixe d'épave mais avec un périmetre de recherche beaucoup beaucoup plus important
  • les epaves poperait de facon aléatoire et sans message HRP
Sa fait parti du jeu mais il faut admettre que le fait qu'il y ait une épave est information HRP et le fait qu'elle a été trouvée est également HRP

Avec cette variante, sa laisse un peu plus de manoeuvre et on peut aller chercher dans la zone alors qu'il n'y a rien ou que sa a déja été récolté
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Et au lieu de faire des épaves maritimes, pourquoi ne pas faire des carcasses terrestres ? Style hélico ou autre ?
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Je suis pour également mais contre l’idée de rajouter des règle de courtoisie

lss épaves étaient relativement assez proches çà serait bien d’en avoir 3 ou 4 par tempête de façon aléatoire
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Pour !
Mais sans règle HRP, en vrai tu trouves le trésor tu nages pendant un bon bout de temps et tout le monde partira.
Pour moi quand tu vas cherché une épaves tu dois risqué autant que quand tu fais une ressource illégale ...
 

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
J'aime bien vos idées, remettre les épaves un grand oui et mettre des carcasses sur le sol un grand oui aussi !! ;)