Idée rejetée Retirer les lacrymogènes

Retirer les lacrymogènes

  • Oui

  • Non (Pourquoi bien évidemment ?)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
Je vote pour cette initiative, le temps qu'une solution soit trouvé pour ce problème de masque à gaz.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Pour ! ça parait logique, après en espérant que Joe arrivera un jour peut-être à régler ce bug des masques !
 

Alexander Bailey

Shadow Corporation™
  Membre
13 Mars 2020
29
15
35
Je suis pour également la non-utilisation / non-prolifération des lacrymogènes à cause du bug, mais est-ce nécessaire de limiter techniquement son usage jusqu'à la résolution du bug ? Je pense qu'il suffirait de faire ça en RP du style :

--------------

Note de service n°xxxxx


Concerne : Stock de grenade lacrymogène défectueux

Information à tous les gendarmes, l'utilisation des grenades lacrymogènes est désormais strictement proscrit dû à des problèmes de déféctuosités constatées.

Toute utilisation de grenade lacrymogènes sera sanctionné par une perte de grade et une amende de service d'un montant de 50'000 dollars (afin de pouvoir couvrir les frais de dommages et intérêts en cas de victimes).

Votre général, xxxxx

Le xx.03.2020



(Qu'en pensez-vous ? ça permettrait de décharger l'administration de devoir faire un travail plusieurs fois, à savoir ajouter les lacrymos pour les retirer ensuite, pour ensuite y implanter à nouveau avec la correction).
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Je suis pour également la non-utilisation / non-prolifération des lacrymogènes à cause du bug, mais est-ce nécessaire de limiter techniquement son usage jusqu'à la résolution du bug ? Je pense qu'il suffirait de faire ça en RP du style :

--------------

Note de service n°xxxxx


Concerne : Stock de grenade lacrymogène défectueux

Information à tous les gendarmes, l'utilisation des grenades lacrymogènes est désormais strictement proscrit dû à des problèmes de déféctuosités constatées.

Toute utilisation de grenade lacrymogènes sera sanctionné par une perte de grade et une amende de service d'un montant de 50'000 dollars (afin de pouvoir couvrir les frais de dommages et intérêts en cas de victimes).

Votre général, xxxxx

Le xx.03.2020



(Qu'en pensez-vous ? ça permettrait de décharger l'administration de devoir faire un travail plusieurs fois, à savoir ajouter les lacrymos pour les retirer ensuite, pour ensuite y implanter à nouveau avec la correction).

Ouais fin côté rebelle on a aussi récupéré des lacry et il ne faudrait pas que nous puissions alors que les gendarmes non ^^
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Je suis pour également la non-utilisation / non-prolifération des lacrymogènes à cause du bug, mais est-ce nécessaire de limiter techniquement son usage jusqu'à la résolution du bug ? Je pense qu'il suffirait de faire ça en RP du style :

--------------

Note de service n°xxxxx


Concerne : Stock de grenade lacrymogène défectueux

Information à tous les gendarmes, l'utilisation des grenades lacrymogènes est désormais strictement proscrit dû à des problèmes de déféctuosités constatées.

Toute utilisation de grenade lacrymogènes sera sanctionné par une perte de grade et une amende de service d'un montant de 50'000 dollars (afin de pouvoir couvrir les frais de dommages et intérêts en cas de victimes).

Votre général, xxxxx

Le xx.03.2020



(Qu'en pensez-vous ? ça permettrait de décharger l'administration de devoir faire un travail plusieurs fois, à savoir ajouter les lacrymos pour les retirer ensuite, pour ensuite y implanter à nouveau avec la correction).

Ne t’inquiète pas pour la note de service , notre bon général connait son taff
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Pour ! Me suis déjà fais gazé 3x et c'est pas équitable étant donné qu'ont peut rien faire contre ça ..