Retirer les Humer H1-06 de la Vente aux civils

Pour ou contre le retrait du Humer H1

  • Pour

    Votes: 13 56.5%
  • Contre

    Votes: 10 43.5%

  • Total des votants
    23

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
Bonjour a tous,

Voilà comme vous avez pu le constater les rebelles ont la possibilité de vendre des Humer aux différents garages.
Pour un soucis de cohérence RP le Humer H1-06,

Humer H1.PNG


Avec une apparence blindé n'as pas sa place dans le garage d'un civil.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Un rebelle c'est pas un civil ? Du coup il faut leur retirer tout ce qui se trouve dans les shop civil par pure cohérence. :)
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Premièrement,
Je ne comprends pas que les rebelles ont la possibilité de vendre des voitures (de leur shop) à des garagistes. Si quelqu'un peux m'expliquer la logique ...

Et comme tu le dis, c'est une apparence blindé. Je vois pas le problème pour les civils.
 
Dernière édition:

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Premièrement,
Je ne comprends pas que les rebelles ont la possibilité de vendre des voitures (de leur shop) à des garagistes. Si quelqu'un peux m'expliquer la logique ...

Et comme tu le dis, c'est une apparence blindé. Je vois pas le problème pour les civils.

Car sinon automatiquement les gens vois un humer = rebelle
Willis = rebelle
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Comme ça cela créer un peu plus d'interaction ?
Ca créér autant d'interaction qu'un pnj a mon avis...

Je pense que tout les véhicule rebelles devraient etre enlevé des shop rebelles. Par contre ils pourraient etre achetés dans les garages joueurs.

La c'est vrai que ca créerai de l'interaction, car il faudrait etre discret pour récuperer le véhicule... Cependant, ca créer toujours le "probleme" de dépendance, si les joueurs garagiste sont absent, certains rebelle peuvent attendre un moment...
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Et pourquoi ne pas laisser une version civil sans camo, et genre une version rebelle avec camo, sans plaque et genre grillage sur les fenêtres ?