Idée rejetée Ressources civiles illégales déja sur le serveur

Ressources civiles au dealer?

  • Oui

    Votes: 3 27.3%
  • Non

    Votes: 8 72.7%

  • Total des votants
    11

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Bonjour,

Je propose que les ressources whitelisté entreprises
  • pétrole
  • Bijoux
  • Matériaux de construction
Soient vendables au dealer.

Je ne sais pas s'il faudrait ajouter une règle ou dire qu'on ne peut pas braquer si le logo gendarme n'est pas vert pour éviter les abus lorsque ceux-ci sont absent du serveur.

L'idée est a étoffée mais sa laisse un peu plus de possibilité pour le farm

Qu'en pensez vous?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Pour, mais à un exportateur a l'est ? En rajoutant un traitement ou un truc du genre ? Qu'es ce qui fait que la ressource devient illégale ? Es ce que ça influe sur les bourses ?
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
J'aimerai justement que les joueurs puisse avoir des opportunités à l'ouest. Mettre l'étiquette "illégale" à l'est est fatiguant à la longue.

Des qu'il y aura une action, plus personne n'aura à chercher et tout le monde se concentrera à la frontière.

Disons qu'il est illegal de la transporter ces matériaux sans véhicules entreprise et la revente est illégale si t'as pas de carte entreprise ?
 

Walter Scofield

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2016
55
52
25
Autant faire un serveur avec que de l'illégal ? C'est déjà plus de 50% du serv voir plus, on va pas rajouter les ressources entreprise en illégal.
J'ai pas compris le concept.
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Personnellement, je suis contre.

On en avait déjà un peu discuter sur une boîte à idée pour rendre le pétrole illégale. Je pense que la cohérence rp n'est pas possible si on rend certaines choses légales pour certains et illégales pour d'autres surtout quand on parle de ressources "classique" (dont l'usage ne peut pas permettre à faire des choses illégales).

Après, j'ai une autre question que j'avais déjà poster sur l'ancienne boîte à idée mais comment font les gendarmes pour reconnaître le légale de l'illégale ?

Et pour finir je rejoins se qu'à dit Walter ...
Autant faire un serveur avec que de l'illégal ? C'est déjà plus de 50% du serv voir plus, on va pas rajouter les ressources entreprise en illégal.
J'ai pas compris le concept.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonsoir, nous avons décider de refusé cette idée, merci pour votre participation.