1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Revendication Représailles - 14/02

Discussion dans 'Revendications' créé par Darko Magyar, 14 Février 2015.

1. Darko Magyar

Darko Magyar Tolvaj a törvényben
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 197
    Ce samedi 14 février,

Suite à une provocation ouverte des membres de l'Est sur notre territoire, des représailles ont été mises en place. Un convoi d'environ une demi-douzaine de camions, et d'un pick-up armé, souillant nos terres de l'Ouest, ont été filés par nos troupes jusqu'à la plantation de coca. La seconde escouade, embusquée à la frontière Nord, avait piégée les barrières de sécurité avec des charges de C4, de telle sorte qu'elles puissent plastiquer les camions. Un jeune brigadier présent sur notre fréquence radio fut témoin de la scène.

Surpris par l'arrivée prématurée d'une partie du convoi, nos hommes se sont reclus dans les bâtiments voisins et on déclenché les explosifs via un PDA.

Les deux camions étant neutralisés, nos hommes se sont dirigés vers l'usine de traitement de cocaïne, puis vers le revendeur de Dorida, afin de retrouver le reste du convoi. Deux hostiles ont été abattus sur les plaines de Dorida, la Doushka leur appartenant a été réquisitionnée, puis a été livrée "façon irlandaise", non loin du concessionnaire de Sofia.

Nous, l'IRA, revendiquons cet acte terroriste. Nulle provocation ou pillage de terres ne sera toléré à l'avenir. Les représailles, comme celles-ci, seront répétées à chaque fois qu'un des cabots de l'Est viendra salir nos terres. Des cambriolages auront éventuellement lieu dans les jours à venir, en guise de vengeance pour les âmes souffrantes, actuellement en réanimation au CHU d'Athira.

Un cliché a été tiré lors de l'hélitreuillage du pick-up :

2015-02-14_00001.jpg

*Membres de l'IRA marmonnant en coeur à l'église d'Athira*
    "Seigneur, Dieu de bonté et de miséricorde,
    qui nous avez envoyé votre Fils Jésus-Christ
    pour nous apporter le Salut de la vie,
    ayez pitié de tous nos frères,
    que vous avez appelés à vous dans les circonstances tragiques de la guerre"

• J'aime J'aime x 8
    • Champion Champion x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  2. Lucas Torriano

Lucas Torriano Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co

Inscrit:
    21 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    74
    [HRP]
    Concernant les cambriolages, je vous rappel une règle (écrite dans le règlement rebelle) :
    - "Lorsque vous avez un territoire, une famille ne peut pas venir vous agresser sur votre territoire sauf en vous déclarant une guerre ouverte via la presse."
    Etant donné que nos maison se trouve pour la majorité à Molos, vous ne pouvez donc pas cambrioler celle-ci car Molos est un territoire officiel gagné lors d'un event.
    [/HRP]

3. Darko Magyar

Darko Magyar Tolvaj a törvényben

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 197
    [HRP] Entendu M.Torriano. On trouvera bien un autre truc... [HRP]

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice