Idée rejetée Renouvellement Gendarmes et Rebelles

Comme à lepoque

  • Oui oui oui

    Votes: 5 11.4%
  • Non, les gros calibre cest juste pour faire les kekes

    Votes: 39 88.6%

  • Total des votants
    44

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Bonjours à tous, j’aimerais vous demander votre avis sur le faite de remettre Les véhicules (Comme Tempest, Ifrit) Et tout l’ancien arsenal jusqu’au 7.62 .
Avec aussi un personnage comme anciennement Pablo qui Fournissait des armes et éléments d’arme qui seront bien sur exclusif.
De meme pour les gendarmes qui auront accès à un plus gros calibre comme auparavant avec aussi le retour de leurs Hunter.
Je poste cela car je trouve quand général nous avons pas assez de choix, je vois tout le monde avec une rpk ou une aks ceux qui est dommage car il n’y a pas asser de diversité.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Après, pourquoi pas un pnj qui permettrait au faction d'avoir des armes exclusives avec le même calibre que actuellement?​
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Pourquoi directement partir dans l’optique qu’il y’aura de la duplication je comprend ?

L’expérience.

:emoji_point_up_2:
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Contre,c'est très bien comme ça.

Pour le manque de contenu on peut ajouter d'autres armes du même calibre
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Dans tout les cas, j'aime pas le 7.62, ça permet de tirer de trop loin, et plus on est loin, moins on parle.
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Daccord donc on parlais de dupli maintenant on va parlé de RP ? Au final si vous avez cette maniere de penser c’est a cause de vous que y’avais moins de blabla alors
Je peux tres bien etre avec une aks et tirer de 300-400 metres pourtant on parles avec les personnes en face on mais en avant le Rp je comprend pas vos reaction enfaite vous etes basé que sur des faits que les joueurs d’aujourd’hui ne pratique plus
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Yop,

Je suis contre le retour des blindés (Ifrit & tempest), y en a clairement pas besoin.

Par contre, j'avoue que ça me fait chier ne plus avoir de M110, mais d'un autre coté, y a plus 5 joueurs en TE / 2 à la négo et le reste en bagnole a tourner a coté, donc oui j'aimerais bien revoir des belles armes, mais non j'aimerais pas revoir ce qu'il y a eu avant.

Donc je suis contre cette idée parce que je pense que pour le moment on est bien comme ça.

(Par contre, j'aimerai bien revoir de réelles différences entre les groupes anciens et ceux qui ont eu la licence rebelle y a 5 minutes)
 
Dernière édition:

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Yop,

Je suis contre le retour des blindés (Ifrit & tempest), y en a clairement pas besoin.

Par contre, j'avoue que ça me fait chier ne plus avoir de M110, mais d'un autre coté, y a plus 5 joueurs en TE / 2 à la négo et le reste en bagnole a tourner a coté, donc oui j'aimerais bien revoir des belles armes, mais non j'aimerais pas revoir ce qu'il y a eu avant.

Donc je suis contre cette idée parce que je pense que pour le moment on est bien comme ça.
Par exemple t’aimerai voir quoi comme belle arme qu’il y’avais auparavant
 

Alexander Bailey

Shadow Corporation™
  Membre
13 Mars 2020
29
15
35
Personnellement je pense que ce n'est pas un problème de "diversifier" les armes à disposition dans le camp des rebelles, etc.. à condition que le calibre ne soit pas supérieur à celui du 5.56mm (il existe des AK avec un calibre inférieur à celui de 7.62mm).

Après c'est comme tout, plus on en abuse, plus ça part en cou***e.
 

Tox Redington

Etat-Major BMPA Lieutenant de Vaisseau
  Membre
Club des 2015
28 Fév. 2015
80
108
50
37
Montpellier (34)
Pourquoi avoir du 7,62 alors que vous avez la possibilité d'avoir du 5.56 qui représente déjà du calibre de guerre, la taille du calibre n'aura aucun impact sur un RP cohérent, ensuite de même pour les véhicules ( hunter, ifrit, tempest) les rebelles ne représente pas une force militaire mais, plutôt des groupes insurgé avec des matériaux de récupération les moyens sont pour ma part moindre que l' armée traditionnelle. Contre
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonjour,

il ne faut rien changer ou si ce n'est que rajouter 1-2 armes dans chaque factions en 5.56 pour que tout le monde soit content
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
C'est pas l'arme qui fait le tireur :emoji_hugging:
Je pense que c'est plus appréciable actuellement qu'à l'époque avec les blindés et Tempests, JVN et j'en passe ...
Après un PNJ qui influencerait les groupes dans le genre de Pablo pour faire évoluer un background (coalition temporaire, des casus belli à l'ouest des insurgés...) ça pourrait être sympa, mais faut que ça soit bien suivi !