Idée rejetée Renouvellement du parc automobile

Choix des véhicules à importer :

  • Porche Cayenne Turbo

    Votes: 6 30.0%
  • Rolls-Royce Dawn

    Votes: 6 30.0%
  • Rolls-Royce Cullinan

    Votes: 9 45.0%
  • Aston martin DBS

    Votes: 9 45.0%
  • Bentley Bentayga

    Votes: 4 20.0%
  • Brabus G800

    Votes: 5 25.0%
  • Alfa Stelvio

    Votes: 3 15.0%
  • M5

    Votes: 6 30.0%
  • X5

    Votes: 1 5.0%
  • Dodge Durango SRT

    Votes: 7 35.0%
  • Jaguar F-Type

    Votes: 2 10.0%
  • Jaguare F-Pace

    Votes: 0 0.0%
  • Jeep Cherokee

    Votes: 2 10.0%
  • Camaro

    Votes: 2 10.0%
  • Cadillac Escalade

    Votes: 6 30.0%
  • Cadillac CTS

    Votes: 2 10.0%
  • BMW Série 7

    Votes: 1 5.0%
  • Une mercedes S600

    Votes: 4 20.0%

  • Total des votants
    20

Dylan MOULIN

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
92
106
25
Bonjour.
J’espère que vous êtes prêt, parce que beaucoup de véhicule m'ont tapé dans l'oeil.

Je propose ici un renouvellement du parc de véhicule actuellement présent sur altis. En effet, je trouve que l'ont croise trop les mêmes véhicules haut de gamme.


Je propose donc un arrêt de vente (et donc plus d'importation possible) pour les véhicules suivant :
- Rolls Royce
- Porsche Panamera
- La BMW M5
- La BMW X5 (modèle trop ancien et pas nerveux)

Ces véhicules sont à mon goût trop présent, et/ou mal positionné niveau tarif (Une rolls devrait être bien plus chère qu'une panamera, et une M5 plus puissante qu'une M3). Modifier leur prix maintenant me semble délicat, je préférerai donc voir leur importation bloqué, et voir ainsi de nouveau modèle.


Je propose donc à l'import (beaucoup) de nouveaux véhicule à savoir :


Véhicule Ultra haut de gamme :

Porche Cayenne Turbo, en remplacement de la panamera : (Prix 350 000)



Une Rolls-Royce Dawn, en remplacement de l'ancien modèle. (Prix ≃ 500 000)



Une Rolls-Royce Cullinan (Prix ≃ 550 000)



Une Aston martin DBS Superleggera (Prix ≃ 700 000)



Un bentley Bentayga (Prix ≃ 450 000)



Un brabus G800 (Prix ≃ 700 000) Prix élevé car véhicule très puissant.


Pour les assurances des véhicules ultra-haut de gamme, je propose 20% du prix neuf.



Véhicule Haut de gamme :


Une alfa Stelvio (Prix ≃ 200 000) (car la guilia marche bien donc un modèle SUV à du potentiel)



Une M5 fraîchement débarqué, dernier modèle. (Prix ≃ 160 000)



De même pour un nouveau X5 (Prix ≃ 150 000)



Une Dodge Durango SRT (Prix ≃ 180 000)



Une jaguar F-Type (Prix ≃ 250 000)



Une jaguare F-Pace (Prix ≃ 170 000)



Une mercedes S600 (Prix > 180 000)


Pour les assurances des véhicules haut de gamme, je propose 15% du prix neuf.



Véhicule moyenne gamme :

Une Jeep Cherokee (Prix ≃ 140 000)



Une Camaro (Prix ≃ 60 000)



Une cadillac Escalade. (Prix ≃ 100 000) Très pratique car 8 places.



Une Cadillac CTS (Prix ≃ 100 000) (parce que trop peu d'américaine pur sang)



Une BMW Série 7 (Prix ≃ 80 000) (top pour des véhicules de direction)


Pour les véhicules milieux de gamme, je propose des assurances à 10% du prix neuf.




Comme je suis conscient que tout ces véhicules ne pourront pas être importé tous, je vous propose de voter pour vos modèle préféré.

A savoir que tout ces modèles viennent du pack D3S car, donc qu'en principe, il ne devrait pas y avoir de soucis d'import.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Les véhicules font parti du pack D3S ? tu as le lien pour les télécharger / tester ?

Merci d'avance ;)
 

Ezio De Tomaso

♣ Entrepreneur ♣
  Membre
28 Avr. 2020
211
342
30
31
Nantes
Attends ça va pas du tout, je peux choisir que 4 véhicules :emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry: ! Moi je dis OUI à tout !!! :emoji_bow::emoji_clap:

Par contre niveau tarifs je ne sais pas, je pense qu'on peut monter le tarif sur certaines voitures comme la Série 7 (plutôt dans les 150.000€) et L'Escalade (180.000€) et même pour l'ultra luxe (Rolls Royce) on pourrait monter proche du Million d'€.

En tout cas je suis pour beaucoup plus de diversité sur le parc automobile de l'île. On pourrait aussi avec un concessionnaire qui vends des véhicules Ultra Luxe avec par exemple une Rolls Royce Phantom en quantité limité (genre une seule disponible chaque mois).
 

Dylan MOULIN

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
92
106
25
Par contre niveau tarifs je ne sais pas, je pense qu'on peut monter le tarif sur certaines voitures comme la Série 7 (plutôt dans les 150.000€) et L'Escalade (180.000€) et même pour l'ultra luxe (Rolls Royce) on pourrait monter proche du Million d'€.
La série 7, je l'ai mise à ce tarif car c'est une "simple" série 7, pas de préparation M, donc pas ultra puissante.
Après pour la Rolls, pourquoi pas; sachant que les prix que je propose sont hors assurances.

Mais de toute façon, ce n'est qu'a titre d'exemple, en ce qui concerne les prix.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Et pourquoi pas tous les mettre d’un coup ? Comme ça on aura pas tous le même véhicule si on en prend 4 ça sera les seuls véhicules qui tournerons pendant 1 moi mdrrrr
 

Dylan MOULIN

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
92
106
25
Et pourquoi pas tous les mettre d’un coup ? Comme ça on aura pas tous le même véhicule si on en prend 4 ça sera les seuls véhicules qui tournerons pendant 1 moi mdrrrr
Si on peux tout mettre, on met tout.
Après je suis pas sure que mettre 18 véhicules supplémentaire d'un coup soit faisable.

Mais si c'est le cas, go mettre le max possible.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Si on peux tout mettre, on met tout.
Après je suis pas sure que mettre 18 véhicules supplémentaire d'un coup soit faisable.

Mais si c'est le cas, go mettre le max possible.

Il va falloir faire des pots de vin à tous le staff et à Joe et je pense que c'est faisable


 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Attends ça va pas du tout, je peux choisir que 4 véhicules :emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry: ! Moi je dis OUI à tout !!! :emoji_bow::emoji_clap:

Par contre niveau tarifs je ne sais pas, je pense qu'on peut monter le tarif sur certaines voitures comme la Série 7 (plutôt dans les 150.000€) et L'Escalade (180.000€) et même pour l'ultra luxe (Rolls Royce) on pourrait monter proche du Million d'€.

En tout cas je suis pour beaucoup plus de diversité sur le parc automobile de l'île. On pourrait aussi avec un concessionnaire qui vends des véhicules Ultra Luxe avec par exemple une Rolls Royce Phantom en quantité limité (genre une seule disponible chaque mois).
Deja proposé par moi même et @Thomas Herschel
Resultat =refus
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
@James North, quel était le motif du refus ?
J’avais proposé un mp propre avec Présentation catalogue protocole et tout le tralala avec un mapping et une façon de vendre ultra bien expliquée, pas mal de membres du staff étaient pour mais joe contre car « on ne peux pas importer des véhicules seulement pour ton garage il faut que tout le monde puisse les vendre meme les garages normaux »
alors que le protocole de vente reposait sur le principe même du monopole pour limiter le nombre des véhicules de luxe.
Puis j’ai demandé la création de cette catégorie du coup (plusieurs possibilité de création de ce type de garage) et on m’a dit : « si on crée une catégorie pour chaque on n’en finit plus »
 

Dylan MOULIN

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
92
106
25
J’avais proposé un mp propre avec Présentation catalogue protocole et tout le tralala avec un mapping et une façon de vendre ultra bien expliquée, pas mal de membres du staff étaient pour mais joe contre car « on ne peux pas importer des véhicules seulement pour ton garage il faut que tout le monde puisse les vendre meme les garages normaux »
alors que le protocole de vente reposait sur le principe même du monopole pour limiter le nombre des véhicules de luxe.
Puis j’ai demandé la création de cette catégorie du coup (plusieurs possibilité de création de ce type de garage) et on m’a dit : « si on crée une catégorie pour chaque on n’en finit plus »

Après si je ne dit pas de connerie, pour des véhicules uniques, il suffit qu'il soit implanté sur le serveur, et que un modérateur en fasse spawn une, puis la revende au garagiste afin qu'elle rentre dans sont shop, et ainsi dans le circuit des véhicules normal et tout ça sans même avoir besoin de point de vente non ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ne pas mélanger ajout de véhicule et projet spécifique.

L’ajout de véhicule n’a jamais été refusé.
En revanche, rendre exclusifs certains véhicules a un seul garage, oui, en effet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro