Renouveau sur le serveur

Pensez-vous que ça serait utile ?

  • Oui

    Votes: 32 94.1%
  • Non

    Votes: 2 5.9%

  • Total des votants
    34

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Tu devrais plutot mettre des exemples !

Pour le prix des scripts,pourquoi ne pas le rajouté dans le montant total de la Dot' chaque mois ? Je pense que beaucoup serais content de savoir qu'ils contribuent à l'avancement du serveur et pas juste au financement de la machine
 

Pierre Ruais

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Mars 2015
169
209
50
France
En exemple de script, il y a le script de pouvoir marcher en étant menotté, le système de "Centrale", c'est a dire la personne appelle la Gendarmerie et un Gendarme prends l'appel.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
on s'aperçoit que le serveur se vide et qu'il n'y a pas beaucoup de monde en jeu

Ce ne sont pas les scripts qui ramèneront du monde.. De plus, on est dans une période ou les joueurs ont d'autres occupations : Foot, Examens, etc.. ;)
 

Léo Herby

Je suis un Raton Laveur.
  Membre
13 Juin 2018
105
51
10
Strasbourg (67)
Bonjour,
l'idée est simple, on s'aperçoit que le serveur se vide et qu'il n'y a pas beaucoup de monde en jeu. Pour que les nouveaux joueurs viennent, il faut renouveler les scripts sur le serveur.
Voici un site qui propose des scripts : https://www.the-programmer.com/index.php/categorie-produit/transalated-fr/
Ça pourrait être sympa de changer des scripts ou d'en ajouter ^^
C'est bien certes, mais comme @Yoann Smith la dit, c'est pas sa qui va ramener du monde en plus sur le serveur.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
l'idée des scripts est sympa, mais je pense plus a des events grandeurs nature qui influence tout le RP de l'ile plutôt pour attirer du monde.

un retour du LPA :)
des extra terrestres qui débarquent
une pénurie de pétrole qui transforme l'ile en mad max
un virus qui touche une partie de l'ile
la gendarmerie qui prend le pouvoir et qui renverse le gouvernent
une guerre est/ouest
terry arkady en patin a roulette et en tutu
etc ....
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
C'est normal qu'il y ait moins monde examen etc mais tkt dan 2 3 semaine tu va parler chinois pour rentrer sur le serveur avec des filles d'attente de ses morts ; mais c ça qui est bon garçon

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Par contre, c’est vrai qu’il y’a de très bon script et que on peut toujours ajouter certains éléments mais il faut nous faire des propositions ;)
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
J'en suis pas trop sûr ;)
Surtout avec la réouverture de notre concurrent direct

Justement on n'en est pas sur, vis a vis du niveau de devs de notre concurrence direct, il n'y a jamais de mal a rajouter du gameplay, de plus une refonte de certain système / ajout de nouveaux ne peut qu'apporter un vent de fraîcheur bien venus sur le serveur. ^^

Le script permettant de savoir si telle ou telle entreprise est ouverte en est un parfait exemple, finis les allé retour Kavala -> Sofia pour espérer trouver une entreprise qui embauche des intérims !
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Justement on n'en est pas sur, vis a vis du niveau de devs de notre concurrence direct, il n'y a jamais de mal a rajouter du gameplay, de plus une refonte de certain système / ajout de nouveaux ne peut qu'apporter un vent de fraîcheur bien venus sur le serveur. ^^

Le script permettant de savoir si telle ou telle entreprise est ouverte en est un parfait exemple, finis les allé retour Kavala -> Sofia pour espérer trouver une entreprise qui embauche des intérims !



Un renouveau de scripts ferait du bien. :)
Je disais juste que si on reste comme ça, d'ici 2-3 semaine, je suis pas d'accord avec Bastien Sapin, et ben on sera toujours autant IG.