Rendre invisible la partie TFR du TS

Pour ou Contre (Justifier)


  • Total des votants
    50

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Bonjour ,

Alors je trouve qu'il y a pas mal de HRP par rapport au TFR en jeux , beaucoup font des retours bref pour regarder qui parle ou autre. Malheureusement le HRP influence toujours plus ou moins chez chaque joueurs.

Je serais d'avis comme j'ai vus sur plusieurs serveurs de le rendre invisible une fois qu'on rentre dedans pour tous. (Sauf Admin & Modo).
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Pas mauvais comme idée mais j'ai certaines réserves.
  • Certains l'utilisent pour voir si leurs potes/collègues sont en jeu avant de tenter de se connecter
  • Les supports et le staff a besoin de le voir pour appliquer certaines règles (afk, pseudo, overwolf, etc.)
Mais au niveau du RP il faut en effet le cacher.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
On peut le rendre invisible uniquement pour ceux qui ne sont pas dans le channel.
Dés que tu es dans le channel tu peux voir tous les autres participants
 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Oui Exactement , En dehors tu a vus sur le TFR , quand tu rentre dedans tu ne voit plus le TFR.
 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Impossible ^^ Non car sur d'autre TS ces existant donc ces que ca doit bien étire possible.
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
On peut le rendre invisible uniquement pour ceux qui ne sont pas dans le channel.
Dés que tu es dans le channel tu peux voir tous les autres participants

Oui Exactement , En dehors tu a vus sur le TFR , quand tu rentre dedans tu ne voit plus le TFR.

Hum, tu dis exactement l'inverse de ce que Joe t'as répondu; En dehors du TFR tu n'as pas vue sur le TFR mais quand tu y rentre, tu vois tout les autres joueurs dans le channel. Il y a donc seulement ceux qui sont DANS le channel qui ont les droits pour voir les autres participants

L'idée était bonne mais ça ne semble pas possible.

Si tu retrouves des TS qui le font, fait nous le savoir pour qu'on puissent évaluer la possibilité de le faire
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Contre, dans mon cas comme dans celui de beaucoup d'autre quand je rec une action de force RP ou pas RP je check toujours le TS pour chopper le nom des personne pour faire la remontée et y a pas d'autres moyens.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Contre, dans mon cas comme dans celui de beaucoup d'autre quand je rec une action de force RP ou pas RP je check toujours le TS pour chopper le nom des personne pour faire la remontée et y a pas d'autres moyens.

Je suis d'accord, si il n'y a pas de kill alors pas de log donc plainte difficile à traiter ...
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Surtout que bon, le pseudo TS va lui servir à quoi ? A se toucher la nuit en pensant à vous ? Si en RP donné votre nom vous n'avez pas, aucun problème vous aurez, se sera plutôt lui qui aura des problèmes..
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Je pense qu'il faut plus penser aux RP qu'a dire sa va m'empêcher de choper les trolleurs ou remonter les comportement no RP ou autre le but est je pense que le serveur est un bon RP.

Pour tes collègues le téléphone est en place IG c'est pas pour rien sa te permet aussi de voir les personnes présentes.

Après ce n'est que mon avis mais ses la faciliter de dire que sa va empêcher de faire des remonter.

Comment font les autres serveurs qui n'ont pas TFR ? Il font du RP pour avoir le nom de la personne tout simplement.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Oui mais pour les forces RP ou les scènes pas RP quand tu file ta carte en donnant un faux nom, tu fais remonté cela comment ?
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Contre, toute les explications on était cité au dessus.

Si une personne te taunt ou t"insulte .... dans un horaire avec aucun modérateur-Admin Disponible, tu sera bien content d'avoir cette possibilité pour intercepter le nom de la personne
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Vote Mitigé, nous allons nous tourner vers notre gérant Teamspeak @Luigi Myrini
Qui donnera le fin mot cette boite à idée
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Yop,

Proposé déjà plusieurs fois mais malheureusement c'est impossible.
TeamSpeak 3 est configuré de façon que lorsque tu es dans un canal tu peux obligatoirement voir les personnes présentent dedans.
On peut faire en sorte que lorsque l'on sort du canal TFAR, il est impossible de voir qui est à l'intérieur, mais ce n'est pas très utile ...
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
J archive l idée tout à était dit.
Merci quand même de la proposition.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk