Remplacer le Zamak

Voulez vous remplacer le Zamak par un autre ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Détendez vous hein ça sert a rien de s’énerver

Ange, comparé à Malden, les garages sont réglementer sur les bénéfices je ne sais pas combien tu te faisais mais l'économie est un peu plus dur donc tu ne peux pas te comparer à ça.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour,

Merci de proposer dans l'idée qu'elle camion vous souhaiteriez voir et ajoutez le au vote.
 
M

Membre supprimé 41987

Bonjour,

Je serais pour le Mercedes Artros à 100% :



Ou alors si non, le HEMTT :

 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Oublier le HMTT et le Tempest on à la chance d’avoir des beauu mods actros on ne peut pas faire offroad avec il ce coince direct et va quand même très vite 118km/h je crois go regarder peut être pour un autre et refaire une boite à idée avec sondage et vote si je me souvien bien le Man étais bien le Renault Midlum aussi enfin à voir pour en proposer 4/5
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Comme le dis si bien frost, le Renault middle était génial mais le Mercedes Actros est utilisé par les entreprises de transports donc contre pour le merco
 

Eduardo Dasilva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Mars 2015
11
1
40
Pour , étant routier il y a pas longtemps j'ai proposé ceci https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1927673863 .Un camion + remorque irl c'est très chère mais comme avec notre systeme economique il est impossible de mettre un prix exhorbitant pour pouvoir farmer . J'avais une idée pour favoriser le transport c'est d'inclure le faites qu'on puisse atteler et détteler la remorque ( rentabilité , stockage de marchandise dans les remorques , une personne peux faire de la traction et une autre de la recolte ) enfin je suis du métier .