Résolu Remontées Nouvelle Economie - Haute

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Titre du bug:
Remontées Nouvelle Economie
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Economie/Bourse
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Vous pouvez remonter ici tout les problèmes que vous rencontrez avec le nouveau système d'économie (Farm, bourse, ect…)

Merci de faire un message clair et si possible des vidéos et screen
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
[Problème Objet - Port de Pyrgos]

Bonsoir nous avons remarqué avec quelques collègue que le port de pyrgos avait beaucoup de soucis d’alignement et des problèmes d'hauteurs

Exemples :
















EDIT: Nous venons de vérifier que sur la map de base il y a également des défauts à chaque intersections de quais, mais il reste encore des problèmes au niveaux des bâtiments importé.

Sinon, en globalité il reste pas mal ;)

 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Bonjour !

J'ai fait du coton et voilà ce qui se passe, la vidéo parle d'elle même ! :)


Résumé : Quand j'essaye de le transférer dans un véhicule l'erreur :

"Vous n'avez rien sélectionné" apparaît, elle apparaît aussi quand
on veut supprimer le coton.

L'erreur "Vous n'avez pas autant''
Apparaît quand on veut en donner à une personne.
En espérant avoir aider ! :D


PS : Moyen d'avoir une petite compensation, parce que du coup j'ai quand même mis une heure à faire tout ça ( tests, vidéos, contact admins) x'D


EDIT :

Après le bug du coton v1 voici la v2 ! xD

Lien: https://youtu.be/miURFJiMkHI



Même en ayant du coton sur soit, rien ne se passe quand tu veux le transformer en
"tissu bio".
Je sais pas si ça peut aider ou pas mais on étais à la zone agricole d'Athira au cas ou.

Pour @Mike D. Winters voici les screens pour le remboursement :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533593151-20180806234140-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533593189-20180806234259-1.jpg

Cela fait donc 224 + ( 31+1), (je t'avais donner une unité pour que tu puisses essayer.)

= 256 x 1147

= 293 632€

EDIT MIKE : Remboursement fait

Cela pour moi et @Lucas Detros qui m'accompagnait et avait la même quantité que moi !
Merci ! :)

@Joe Bacon

 
Dernière édition:

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Salut ! @Joe Bacon le traitement de Vin d'altis AOP ne marche pas , vu avec @Mike D. Winters , on a fait les trois traitements mais rien avec 32 de verre et 32 de vins , l'option de traitement n'est pas proposée... Merci à toi !
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Petite question par rapport au bois.
Depuis la maj des changement de poids de certains items le bois étais concerner celui ci et passé de 2 à 3 (brut) mais le soucis c’est que le nombre de fois qui faut taper sur l’arbre n’à pas diminuer ou pas du tous bouger.
Ce que je propose pour qu’il y ait une rééquilibration sur le bois c’est que aux lieu de taper 8 fois sur l’arbre qu’on passe à 5 ou 6 fois car où sinon le bois ne sera plus rentable du tous encore moin qu’avant.
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Petite question par rapport au bois.
Depuis la maj des changement de poids de certains items le bois étais concerner celui ci et passé de 2 à 3 (brut) mais le soucis c’est que le nombre de fois qui faut taper sur l’arbre n’à pas diminuer ou pas du tous bouger.
Ce que je propose pour qu’il y ait une rééquilibration sur le bois c’est que aux lieu de taper 8 fois sur l’arbre qu’on passe à 5 ou 6 fois car où sinon le bois ne sera plus rentable du tous encore moin qu’avant.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Les entreprises de bois avait fait des remontées et un équilibre avait été trouvé il me semble.
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Bah pour l’instant rien à changé si je me souvien bien car le bois était de 2 de poid a augmenté à 3 de poid mais le nombre de fois qui faut taper dans l’arbre n’a pas bougé (ceux qui veut dire taper 8 fois)
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Je sais mais je trouve que ce n’est pas la meilleure équilibration, si au moin on devrais taper 5-6 fois je trouve ça plus juste maintenant c’est mon point de vue à voir avec Joe et toi de ceux que tu pense de m’a proposition