Remettre les noms sur les points de capture

Remettre le nom sur les zones ?

  • Oui

  • Non

  • Une autre option ?


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Bas écoute un groupe de 10 à 15 personnes qui peut pas être la avant 22h bas changer de joueur ou vous changez de territoire car vous êtes pas assez influent contrairement à l'autre groupe.
En tout cas j'ai jamais vue un groupes de 10-15 joueurs qui savait jamais venir avant 22h.
Ou c'est des gens qui viennent quand y a du monde sur le serveur c'est encore un autre débat....

Dans le temps des groupes fessaient des groupes de nuit pour protéger leur drogue.
ici c'est un peut pareil tu as juste être la entre 20h et 1h00 après c'est sur que ces heures la c'est le minimum pour protéger ton secteur.
Après un groupe qui a un territoire sur l'île doit être ACTIF si il est pas actif bas c'est logique qui perd son territoire.
Cheps pour toi mais quand tu finis le boulot à 19h, tu rentre chez toi, tu graille prend une petite douche, allume le pc, il est vite 22h, malheuresement on est pas tous au lycée ou en vacance toute l'année, beaucoup de gens on des obligations, certains comme @Alexeï Zabrovski peuvent jamais venir le soir car il travaille de nuit, et donc à des horaires différé des autres, comme les canadiens aussi et donc on a pas tous la chance de pouvoir venir 10h/jours ou encore pourvoir être constamment sur l'île pour vérifier que 3 blaireaux avec des pelles viennent prendre contrôle de ton territoire
Désolé de te l'apprendre mais beaucoup de gens n'ont pas l'occasion de venir plus tôt que 22h, et d'autre n'ont pas l'occasion de venir les matins et ça créer du déséquilibre sur ces captures.
Pour faire simple les gens qui restent chez eux à rien foutre sont 50* plus avantages juste car leur nom est caché et qu' ils peuvent se branlé des représailles
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Le problème, c'est que coté Gouv' on ne sais pas savoir qui à pris quelle zone, et si les gens ne les revendiquent pas, tous ce qui risque d'arriver, c'est que j'envois la gendarmerie recapturée la zone et point barre.

Pour moi, une capture de zone doit suivre d'un ''Revendication'' (Une image suffit, même un texte) mais que le gouvernement puisse au minimum essayer de prendre contact avec ces personnes!​
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Le problème, c'est que coté Gouv' on ne sais pas savoir qui à pris quelle zone, et si les gens ne les revendiquent pas, tous ce qui risque d'arriver, c'est que j'envois la gendarmerie recapturée la zone et point barre.

Pour moi, une capture de zone doit suivre d'un ''Revendication'' (Une image suffit, même un texte) mais que le gouvernement puisse au minimum essayer de prendre contact avec ces personnes!​

Les revendications y a que ça de vrais
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Mais d'un autre côté, je viens de nuit avec un petit groupe, moment avec quasiment personne mais assez pour capture et tu fais ça en traître et surtout personne sais que ces toi et ta bande de pote, au final ça créer un vrai plus mais je pense qu'il faudrait au moins avoir la possibilités de savoir à qui appartient la zone, même si c'est qu'un logo qui apparaît quelque part, sinon comment faire des représailles ?
La capture peut se faire uniquement si des membres du groupe que tu attaque sont présent.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Tu le sais quand tu ne peut pas capturer le drapeau mieux vaux ça que des petit coquin qui capture à 4h du mat
Je suis d'accord sur le 4h du matin.

Mais comment tu sais si tu peux le faire à 16h ou plutôt à 21h? Certes c'est plus probable mais pas certain non plus...
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Cheps pour toi mais quand tu finis le boulot à 19h, tu rentre chez toi, tu graille prend une petite douche, allume le pc, il est vite 22h, malheuresement on est pas tous au lycée ou en vacance toute l'année, beaucoup de gens on des obligations, certains comme @Alexeï Zabrovski peuvent jamais venir le soir car il travaille de nuit, et donc à des horaires différé des autres, comme les canadiens aussi et donc on a pas tous la chance de pouvoir venir 10h/jours ou encore pourvoir être constamment sur l'île pour vérifier que 3 blaireaux avec des pelles viennent prendre contrôle de ton territoire
Désolé de te l'apprendre mais beaucoup de gens n'ont pas l'occasion de venir plus tôt que 22h, et d'autre n'ont pas l'occasion de venir les matins et ça créer du déséquilibre sur ces captures.
Pour faire simple les gens qui restent chez eux à rien foutre sont 50* plus avantages juste car leur nom est caché et qu' ils peuvent se branlé des représailles
Tout grand projet demande de grande responsabilité et du temps,
c'est pas le premier venu qui pourra avoir un territoire.
Malheureusement sur arma il faut être un minimum présent pour faire fonctionner ses projets (c'est pas en jouant 1h par jour que tu auras un territoire).
Comme tu l'as dit chacun a différent horaire et c'est un avantage pour certain groupe, car une partie peut jouer l'après midi et l'autre partie de groupe le soir. (on divague un peu du sujet là...)

Comme la dit wallace
La capture peut se faire uniquement si des membres du groupe que tu attaque sont présent.
et minimum 20 personnes de co et actuellement on est une 20 a partir de 21h40 plus ou moins, jusque minuit.
Donc pour le moment le système est très bien fait.
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Le groupe X tiens les drapeaux de Sofia depuis plusieurs semaines, celui fait de la propagande sur le forum et sur l'île pour montrer qu'ils sont là, ils rajoutent des panneaux, sur les panneaux y a la ville de sofia et eux en selfie. pour vous dire que tout le monde sait qui ils sont.

Le groupe Z (El cartel Peli) vient prendre les drapeaux en scred à une heure ou il y a obligatoirement 20 personnes de co, le groupe Z a quand même des toutes petites couilles de prendre un territoire sans avoir parler ou sans avoir eu d'interaction avec le groupe X, mais le groupe Z va quand même prendre le territoire.
Le groupe X se réveille et voit que son territoire a été pris, comme tu dis aucune chance pour eux de savoir, maintenant le groupe X sait que des gens veuillent son territoire.
Le groupe X va reprendre son territoire mais en se m'étant en garde lors de la reprise de territoire (1 qui capture ,10 qui protège), Le groupe z vient ou vient pas sur le territoire.
Si le groupe Z vient sur le territoire place à une discussion entre groupes et place au interaction.
Après si les mecs savent pas parler et pense que le problème peut être régler que en gunfith, bas qui fasse ils vont perdre plus qu'ils vont gagner a penser comme ça.

Au final un script qui rajouter enfin du concret sur la carte au sujet du contrôle du territoire, des interactions Rp avec le gouv, et une perspective d'évolution pour les groupes etc,
Et qui rajout un coté mystérieux qui apprit mon territoire :p
c'est pas du tout ce qu'on dit,
ce qu'on disais c'est que les drapeau servent de DÉCLARATION DE GUERRE.
Qui a dit qu'il y allais pas avoir d'interaction ?? tu pense réellement que les groupes rebelles se declare la guerre sans jamais s’être vue ??
pour moi c'est juste quelque chose de plus concret plutôt que de venir la nuit essayer de choper les mecs isoler et les percer ou des trucks en scred comme sa.
La c'est plus un dans un contexte ou le groupe se réunis et se dit : ok les mecs c'est maintenant que tout ce passe go leur declarer la guerre.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
c'est pas du tout ce qu'on dit,
ce qu'on disais c'est que les drapeau servent de DÉCLARATION DE GUERRE.
Qui a dit qu'il y allais pas avoir d'interaction ?? tu pense réellement que les groupes rebelles se declare la guerre sans jamais s’être vue ??
pour moi c'est juste quelque chose de plus concret plutôt que de venir la nuit essayer de choper les mecs isoler et les percer ou des trucks en scred comme sa.
La c'est plus un dans un contexte ou le groupe se réunis et se dit : ok les mecs c'est maintenant que tout ce passe go leur declarer la guerre.
Attends depuis quand les drapeaux servent pour la déclaration de guerre ?
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
c'est pas du tout ce qu'on dit,
ce qu'on disais c'est que les drapeau servent de DÉCLARATION DE GUERRE.
Qui a dit qu'il y allais pas avoir d'interaction ?? tu pense réellement que les groupes rebelles se declare la guerre sans jamais s’être vue ??
pour moi c'est juste quelque chose de plus concret plutôt que de venir la nuit essayer de choper les mecs isoler et les percer ou des trucks en scred comme sa.
La c'est plus un dans un contexte ou le groupe se réunis et se dit : ok les mecs c'est maintenant que tout ce passe go leur declarer la guerre.
Moi j'aime bien aller percer des gens de nuit ça dépend

Pour finaliser l'histoire, je propose pour trancher que les groupes choisissent eux même, je sais pas si ça peut être mis en place mais au moins les groupes qui voudront vraiment revendique proprement laisseront leur noms sur le territoire, un peu comme une déclaration ouverte, ce qui préfère rester discret auront qu'à le cacher
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Moi j'aime bien aller percer des gens de nuit ça dépend

Pour finaliser l'histoire, je propose pour trancher que les groupes choisissent eux même, je sais pas si ça peut être mis en place mais au moins les groupes qui voudront vraiment revendique proprement laisseront leur noms sur le territoire, un peu comme une déclaration ouverte, ce qui préfère rester discret auront qu'à le cacher
Je suis d'accord que les groupe choisissent eux même car quand on regarde les vote c'est uniquement des GN qui vote pour.