Remettre la douane

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 18 40.0%
  • Mitigé (Pourquoi ?)

    Votes: 2 4.4%
  • Contre (Pourquoi ?)

    Votes: 21 46.7%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 4 8.9%

  • Total des votants
    45

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
j'aurais tendance a dire l'inverse, les douanier devrais constamment fouillé les véhicule au douane, tu change de zone gouvernemental c'est clair qu'il vont te fouiller, c'est pas comme si on avais des gendarme h24 au douanne, aussi il est possible de travesé en bateau ailleur(le bateau qui transporte des vehicules est tu toujours dispo sur agora ?)
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
1. Peu importe
2. Oui comme les GN le son
3. Un douanier est armé et possiblement mangable comme un GN
4. La douane n'a pas a sortir si le voyant n'es pas vert
5. Tu saura qu'il y a beaucoup d'homme armée a l'ouest.

Je demande justement de laisser une chance au gens armée de ne pas se faire contrôlé H24 pour rien.
La gendarmerie fouille quand il y as lieu d etre fouillé ou sur :
Barrage filtrant , frontière, comportement suspect et louche, ou témoignage et recherche
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
En faites le probleme vient de 2 choses:
  1. Plus de vetements rebelles sous licences. Si moi en tant que civils je peux avoir un vetement paramilitaire dans une friperie c'est top, sa evite de savoir que j'ai eu un contact avec un groupe illégal. Il ne faut pas etre un grand génie pour savoir que ce qui n'est pas accéssible dans le shop civil est forcement rebelle.
  2. Comme dis plus haut, ajout de zone de farm civiles a l'est, avec traitement. Aucune entreprise
Tout le monde sait qu'un vehicule qui va en direction de l'Est et qui va au dela d'Athira va en zone rebelle
Tout le monde sait qu'un vehicule qui va en direction de l'ouest et qui est avant Athira vient de la zone rebelle, il est direct suspect
Apres la tu parle de passage frontiere donc d office tu va être fouillé
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Les gars faut arreter le délire serieux!

Vous vous promenez en camion avec des tenues paramilitaires, vous avez des berets whitelisté

Des voitures a 150 000€.

Mais vous etes tricar a 2kms !

sur le serveur ceux qui ont des voitures a plus de 100 000€ sont soit rebelles soit entrepreneur, avec 5 entrepreneurs c'est vite vu

Vous ne cherchez meme pas a vous déguisés. En civil, en entrepreneurs!

De plus, par le systeme, un camion traversant la frontiere est forcement tricar!

A quand des ressources légales a l'EST, j'en sais rien, du sel, du bois? La au moins on aurait un controle de frontiere utile!
On ne juge pas au habit et au béret attention au fait non fondée
par contre si tu sors avec un gilet par balle sur toi ou une arme bien sur que tu va etre fouillé
 
Dernière édition: