Remerciement

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Cela va bientôt faire un mois que le serveur est ouvert je tiens à remercier chacun d'entre vous. Nous construisons petit à petit la communauté Agorapolis Altis Life et nous pouvons tous en être fier !

Le chemin est encore long, il y aura surement des hauts et des bas mais nous avons déjà réussit à bâtir une belle communauté je trouve. Je sais que certains veulent voir les choses avancer plus rapidement mais je vous invite à être patient. Prenons le temps de bâtir un serveur propre, mature et de qualité !

Voila, ce petit message juste pour vous remercier d'être présent chaque jour.

Vous nous remontez les bugs, les points positifs, je vous invite à continuer ainsi même si parfois nous pouvons donner l’impression de ne pas y apporter d'attention.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Beaucoup de serveurs balancent beaucoup d'ajouts dès le début et ça fait son effet. Sauf qu'après ça stagne, plus d'évolution et on se fait chier.
Ici, tout se fait de façon réfléchi et régulière en prenant en compte à chaque étape l'avis des joueurs. Avis pour la majeure partie prit en compte, chose rare car le staff font souvent un serveur selon leur avis et non celui de leur communauté.

Un grand bravo à vous. Je prolonge mon contrat pour un mois supplémentaire si vous êtes sages ;)