F.S.B

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
LA FIN DE LA MILICE DE L'ÉTOILE ROUGE


REFONTE TOTALE SUITE À LA CHUTE DU PATRON

Ce dernier, Dronov Vologda de son vrai nom Victor Poltava a été assassiné par les membres de la Milice.

Le changement est en place
Elle va connaitre une nouvelle ère !




F.S.B
Ф.С.Б
S
ervice fédéral de sécurité de la Fédération de Russie

Федеральная служба безопасности Российской Федерации


PRÉSENTATION
презентация

Le FSB a été crée dans l'idée de défendre le droit de tout citoyen à vivre sur une île paisible, en sécurité et avec un gouvernement qui fait son possible pour améliorer le quotidien de ces citoyens. Le FSB est le successeur du KGB.

Mais le gouvernement provisoire actuel est plus en train de s’enrichir les poches que de développer l'économie de l’île et cherche à garder le pouvoir.

C'est pourquoi le FSB a eu comme mission de Vladimir Poutine de revenir sur l'Ile d'Altis et de réinstaurer LE VRAI COMMUNISME, de fournir des informations sur le gouvernement Altos ainsi que surveiller les actions des différents groupuscules.
Leur but principal est de faire en sorte que tout le monde puissent profiter des mêmes richesses et se sente en sécurité sur notre belle île.




OBJECTIF
ЦЕЛИ

Nos objectifs sont les suivants :

  • Mettre fin à cette corruption instaurée par ce gouvernement capitaliste.
  • Offrir du travail aux citoyens d'Altis.
  • Protection des civils.
  • Contrôler et traquer les narcotrafiquants spécialement dans le domaine de la cocaïne.
  • Promouvoir les entreprises locales.
  • Protection du territoire (Aux alentours du DP22/23)
  • Promouvoir les échanges commerciaux.


RECRUTEMENT
вербовка


Toute personnes souhaitant nous rejoindre devra nous contacter physiquement, avoir un entretien et envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à l'adresse suivante : @FSB

Si votre profil nous convient vous allez passer "en probation" au grade de recrue.

Cette période dure minimum 1 semaine. Vous devrez faire acte de présence et de confiance.
Néanmoins, vous ne serez pas forcément accepté après 1 semaine. Vous devez mériter votre adhésion au groupe.
Prérequis :

  • Avoir une ancienneté de 2-3 semaines sur le serveur minimum
  • Posséder de l'argent (aucun stuff ne sera gratuit, vous devez être autonome)
  • Avoir un minimum d'expérience RP
  • Être actif au sein du groupe
  • Respecter les autres
  • Être un joueur Fair-play
  • Aucune insulte ne sera admise
  • Respecter les règles d’Agorapolis (Rebelle et civil)


ACTIVITÉ
деятельность

Principales activités du FSB :
  • Trafic de drogues
  • Trafic d'armes
  • Contrôle de territoire
  • Trafic d'informations
  • Entreprise
  • Espionnage


 
Dernière édition:

Alexei Volkov

Dépanneur de la DAR
  Membre
3 Mai 2016
18
8
30
Toulouse
*Des frissons parcoure mon échine*
*De lointain souvenir remonte à la surface de ma mémoire*
*Prie silencieusement que vienne à moi les soldats du peuple, pour faire de moi un fier combattant révolutionnaire*
Slava Rossya !
 

Vladimir Volkivicht

Rebel России Гражданский
  Membre
14 Juin 2016
9
9
20
France
товарищи

Я просто получить на вашем острове

Я надеюсь, что мы встретимся в один прекрасный день

Слава России и Родине.

Camarades

Je viens d'arriver sur votre île

J'espére que nous allons ce rencontrer un jour

Gloire à la Russie et a la Mére Patrie.
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Edit du post

La Milice reprend un nouveau départ avec de nouvelles directives et objectifs suite à la mort de Dronov, alias Viktor Poltava.
Elle portera désormais le nom de :
F.S.B
 

Sergei dohbrov

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
8
0
20
HRP:
age:19ans
expérience role play: plus de 500 heures sur altis life
combien de temps sur agorapolis: plus de 2 mois
mes hobbies: gaming,moto,music

RP:
je m'appel sergei dobreva connu sur d autres iles comme ghost ou aussi don dario. Je suis né à Moscou en Russie en 1968, j'étais un enfant tous a fait ordinaire jusqu'au jours ou mes parents sont morts dans un attentat. Depuis ce jours la mes conviction de jeune petit étudiant on changer, cet évenement bouleversa ma vie et à fait de moi quelqu'un d'incenssible depuis ce jours j'ai eu l'envie de m engager dans l'armé ma haine a fait de moi quelqu'un de très déterminé et ma poussé a un niveau très haut,anciennement général de l'armé russe et des aussi ancien spetnaz maintenant retraité je suis venu sur cette ile pour échapper à mon passé juste histoire d atténuer mes souffrances mais hélas ce si n'a rien changé.Je me permet de vous envoyer ce petit historique de ma vie car je pense avoir les memes convictions que vous.
Je reste à votre entière disposition pour d'avantage d'information ou pour en discuter face à face.
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Famille Archivée suite à leur demande. Merci pour tout messieurs :)