En débat Refonte du contrôle du traffic aérien (ATC)

Êtes-vous d'accord et prêt à intégrer ce projet


  • Total des votants
    59

Florent Borratti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
91
33
40
En faite actuellement tout le secteur aérien de l'île est totalement à l'abandon.
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
En faite actuellement tout le secteur aérien de l'île est totalement à l'abandon.

Du coté de Altis Airlines, nous allons ( ne notre coté en tout cas ) mettre certain contact radio au point
Pour développer le RP dit " Aérien "

Les personnes externe a Altis Airlines pourrons tout a fait le faire.
C'est pour cela aussi, que l'école de pilotage ( qui devrait arrivé logiquement la semaine prochaine )
enseignera au personne le voulant, pas uniquement du pilotage, mais de la communication radio.
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Tel que presentée oui. Si u ne frequence aerienne est implantée on pourraiennt implanter les règles.

Pour ce qui est des documents et charte je vais attendre une demande et autorisation claire avant d'investir le temps pour les faire.

Sent from my SM-J120W using Tapatalk
 

Cave Ruman

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Août 2016
4
0
20
Très bonne idée, ayant un père pilote et une belle mère controleuse je soutient l'idée a 100% (je ne suis pas contre le fait d'être contrôleur/pilote ^^ )
 

Cave Ruman

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Août 2016
4
0
20
Mais il faut faire une carte du ciel, pour définir les pistes pour le décollages (sens) et pour se pauser exemple et que ca reste fixe. Mais également pour le sol (taxiway) et un plan de secours. Le mieux serai de faire une reunion pilotescontrôleursgouvernement pour tout organisé correctement.
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Mais il faut faire une carte du ciel, pour définir les pistes pour le décollages (sens) et pour se pauser exemple et que ca reste fixe. Mais également pour le sol (taxiway) et un plan de secours. Le mieux serai de faire une reunion pilotescontrôleursgouvernement pour tout organisé correctement.

Altis Airlines, étant la seule Entreprise Aérienne, nous allons essayer de mettre en place des choses relativement simple et qui peu faire évoluer le Rp Aérien
 

Cave Ruman

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Août 2016
4
0
20
Je suis prêt à vous aider (altis airline n'est pas fermé ? Enfin je dis ca parce que j ai entendu que vous aviez fermé ^^ )