Refonte de la bourse?

Emilio Jimenez

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Mars 2021
4
0
0
Je suis d'accord les bourses légales ou illégales devraient remonter plus rapidement que ca. Avec l'affluence sur l'île et le nombre de gens qui bossent certains ressources sont quasi à leur minimum depuis des jours voir des semaines. Et c'est vraiment frustant parfois de débarquer sur l'île et de voir que si aucune entreprise n'est ouverte et bien on bosse pour des clopinettes. Les events sont géré comment ? 50% négatif 50% positif ?

Petite idée en passant / Un système ou la bourse remonterait par exemple 2 fois plus rapidement jusqu'à 70% de la valeur max puis pour les 30 derniers % ont repasserait en vitesse normales ?!
 
Dernière édition:

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
ou alors les mafia serait pas impacter par la bourse illégale de la marie coco / meth ( pas les ED vu qu'ils peuvent farm ) ca forcerait les interactions et le business entre faction
 

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
Ils ont déja un bonus vente de +40% que la bourse, faut pas non plus abuser ^^
J'suis d'accord mais bon 40% de 55 ca change rien surtout que les rebelles vont pas la vendre a 55, les mecs sont pas motivés pour faire acht revente, et pareil pour les rebelles ont prend des civils pour les faires travaillé mais faut les payés correctement mais cest compliqué quand ta deja 3T de cc a vendre mis que la bourse depasse pas 75
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Après, ce qui joues sur vos bourses n'est pas que le nouveau système, c'est aussi simplicités de douiller les groupes rebelles actuelles.

Car forcément, tu te prend une baisse de bourse + des ventes de douilleurs bah, elle voleras pas haut ta bourse.

De plus, que les ventes de mafieux ne fassent pas bouger la bourse, donc, le mafieux peux prendre aucuns risques et vendre pendant 1h et étant sûr que sa bourse ne bougeras pas ? J'ai du mal à comprendre l'intérêt ''D'interaction'' une bonne mafia sera organisée et sera ce demerdé avec des bourses pas dingue (qui plus est, Joe l'avait bien précisé, la bourse est idyllique, vous l'aurez de temps en temps mais sans plus.)​
 

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
Après, ce qui joues sur vos bourses n'est pas que le nouveau système, c'est aussi simplicités de douiller les groupes rebelles actuelles.

Car forcément, tu te prend une baisse de bourse + des ventes de douilleurs bah, elle voleras pas haut ta bourse.

De plus, que les ventes de mafieux ne fassent pas bouger la bourse, donc, le mafieux peux prendre aucuns risques et vendre pendant 1h et étant sûr que sa bourse ne bougeras pas ? J'ai du mal à comprendre l'intérêt ''D'interaction'' une bonne mafia sera organisée et sera ce demerdé avec des bourses pas dingue (qui plus est, Joe l'avait bien précisé, la bourse est idyllique, vous l'aurez de temps en temps mais sans plus.)​
non par contre je dis pas que leurs bourse ne doit pas bouger, mais faire en sortes que elle fluctue uniquement avec les mafias c'est a dire qu'une mafia peut baisser la bourse et dans ce cas si une autre mafia veut vendre elle se retrouve coincé aussi. Pour avoir était dans un groupe rebelles même en patrouillant jour et nuit les mecs arrive a douillé ( a 5h du mat ca met des réveilles pcq ils savent que y a personne et je l'ai déjà vu ) et après vas y pour surveillé tout les pts de vente dans ce cas revoir le système de farm illégale. Je comprends que la bourse est idyllique mais entre ne pas vendre prix max et vendre a pas plus de 70 80 ( dans les bonnes heures) y a quand meme un gap, je comprend que le but n'est pas d'être millionnaire en 3 jours mais quand même quand tu vois les risques et le prix d'un stuff complet alors qu'entre 3h et 7h du mat y a 0 gn 0 rebelles. Après ce n'est que mon point de vue et je donne mon avis y en à surement a prendre et a jeter je ne dis pas avoir la solution miracle.