Redbull Moin chère !

Etes vous contre ou pour la baisse du prix de la boisson redbull

  • Contre !

  • Pour !

  • Ne se prononce pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
Bonjour,

Cela fait quelque semaine que je suis sur le serveur et je viens de m’apercevoir le prix hallucinant d'une boisson redbull.
Je ne trouve pas normal qu'un kit de réparation coute le même prix qu'une boisson redbull !

Cordialement,
Viktor Barbor
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Personnellement je suis contre car le redbull donne un avantage en GF, pour moi il a le bon prix.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,

Cela fait quelque semaine que je suis sur le serveur et je viens de m’apercevoir le prix hallucinant d'une boisson redbull.
Je ne trouve pas normal qu'un kit de réparation coute le même prix qu'une boisson redbull !

Cordialement,
Viktor Barbor

Le red Gull est un adjuvant non négligeable dans les action de gunfight, il est normal d'en payer le prix.
1.500€, c'est le salaire que tu touches tous les quart d'heure...
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Cela fait quelque semaine que je suis sur le serveur et je viens de m’apercevoir le prix hallucinant d'une boisson redbull.
Je ne trouve pas normal qu'un kit de réparation coute le même prix qu'une boisson redbull !

Cordialement,
Viktor Barbor

Ce n'est pas qu'une simple boisson aussi, elle te booste pendant 3 minutes, ce qui te donnes un avantage important lors d'un gunfight par exemble
 

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Le prix pourrait être légérement baissé mais s'il n'est pas baissé, sa me genera pas plus que sa
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Moi je trouve le prix acceptable compte tenu de son boost et utilisation.
 

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Je trouve que le prix est bien, celà reste quand même un luxe et donne un avantage en gun fight pour moi le prix est bon et pourtant j'en suis un gros consommateur, j'en ai toujours 7-8 sur moi au cas où un gun fight se présenterai ;)