[Recrutement ON] Starfish Prod.

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55

Pourquoi ce nom StarFish ??
*Altis'Fish ? ... La Pêcherie de Kavala ? ... FreshFish ? ...
Que des noms à deux balles ... c'est l'iode qui me fait ça au cerveau
Bon je vais me rafraichir les idées en allant faire un tour sur le pont pour
voir comment se porte l'équipage en plus on va accoster*

- Ohé Matelot !!! Comment tu tiens ta barre toi ! Couille de loup mais gare moi ça !
*Flank Chlank et d'autres bruits en lank survinrent*
- Excusez-moi monsieur première fois que je conduis ce type de rafiot.
*Le bateau rafle le sable et en met plein sur le pont. Coques, palourdes, couteaux et
étoiles de mer se rependirent aussi, le capitaine du bateau se pencha sur les dégâts causés
et regarda avec attention cette étoile de mer qui dépérissait du manque d'eau, cette étoile
de mer lui faisait penser à son frère qui comme l'étoile de mer, devait partir.*
- starich ...., Starvish ..., StarFish ? StarFish !

Nous avons trouvé ! Le relancement 3.0 de l'industrie de la pêche s'appellera StarFish !
*Mais à côté, un poisson se bâtait pour la vie et à réussi à s'en sortir sous les yeux du Capitaine*

Présentation de l'entreprise :

upload_2020-1-24_18-41-3.png


StarFish est une entreprise de pèche qui a pour but de redynamiser l'activité économique maritime de l’île tout d'abord dans le canton de Kavala.
Pour arriver à cet objectif nous avons créé un port dans le canton de Kavala qui servira de point de rassemblement pour tout types de pêches que ce soit en bateau ou en plongé.

L'entreprise fournira plusieurs bateaux de pèche à tous ses employés et pourra également louer n'importe quel bateaux à toutes personnes se présentant au siège de l'entreprise pour un contrat d'intérim (vous devrez aller pêcher puis ramener votre cargaison au port, vous serez alors payé directement en fonction de la quantité de poisson péchés).
L'entreprise organisera des courses de bateaux à moteur organisés par StarFish et encadré par un service de sécurité avec un prix pour les gagnants.
Nous organiserons régulièrement des ventes de poissons à des entreprises ou directement à l'usine tout cela sera fonction de la bourse et de l'étude de la demande. Chaque vente est organisée en fonction des stocks et des ressources disponibles.

StarFish incarne la méritocratie et une économie productive, pour obtenir un poste dans l'entreprise, il faut le mériter.
Principes et Contrats :
Nous nous engageons dans un combats moral pour que la profession de pêcheur soit reconnu sur toute l'île.
Il s'agit d'une entreprise de pèche qui est à la recherche de sang neuf pour des travaux d’intérim, des CDI ou des CDD.
Nous assurons la sécurité maximale à nos employés lorsqu'ils travaillent pour nous et les protégeons de tout risques naturelles (Tsunami, Tremblement de terre, Tempête, Ouragan, Cyclone, Manque de Ration) en prenant les mesures nécessaires afin de leur permettre le trajet optimal.

Afin de ravitailler les bars, discothèques et autres lieux de divertissements et de consommation, nous étudions la bourse pour se fixer sur un prix convenable avec le client. Nous pouvons aussi vous fournir des échantillons de produits de qualité très bien conservés dans une glaciaire hermétiques pour chaque espèces de poissons afin de conserver la saveur naturelle.

Nos Objectifs :

upload_2020-1-24_18-42-17.png


- Marquer l'histoire des nouveaux arrivants de l'île en leur permettant des contrats leur assurant une prospérité économique pour commencer à économiser afin d'acheter du matériel personnel.
- Respecter l'environnement avec un port économique et écologique.
- Organiser de gros convois de poissons
- Redynamiser le domaine de la pêche grâce aux suggestions d'améliorations et notre investissement dans le domaine.
- Aider les nouveaux arrivants de l'île en les orientant.
- Renouveler constamment nos stocks


La sécurité :


Nous ne pouvons assurer la sécurité permanente mais nous pouvons nous assurer des conditions de pêche optimales. De plus, nous investirons pour fournir un service de sécurité à nos pêcheurs partis en mer.
Conditions de prêt :
Le prêt d'un camion (bateaux si disponible) se fait uniquement si vous présentez:
- Votre carte d’identité
S'il y a explosion et destruction du matériel fourni. Si vous êtes mort, c'est votre famille qui payera le prix de l'assurance.(Quel qu’en soit l'assurance, question de responsabilité et de respect du matériel)
Afin d'être assuré de tout problème suite à la quelconque destruction de bien ou non respect des consignes, nous demandons un SMS avec le message suivant : "StarFish OK"
Ce SMS correspond à un respect de notre close de confidentialité qui stipule que tout ce que vous apprenez lors de votre travail en intérim ne peut être divulgué sous peine de poursuites judiciaires.
Organigramme de l'entreprise :?

Employés :

@Marco di Poyo Pécheurs de longue date et gestionnaire. tel : 015571

Jony Narco: Directeur général , traiteur dans l'âme.

Nous contacter :
Venir sur la propriété au sud ouest de l'ile, sur la baie de NERI en 031 117


Carnet de bord de l'entreprise

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-bord-de-la-starfish-prod.61224/

Journal des comptes

 

Pièces jointes

  • upload_2020-1-24_18-40-36.png
    upload_2020-1-24_18-40-36.png
    33.7 KB · Affichages: 105
Dernière modification par un modérateur:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Compte rendu du 08/03/2020 : Entreprise active, continuez ainsi :)
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

______________________________________________________________

Compte Rendu du Contrôle de l'entreprise
"Starfish"
du 30/03/2020
______________________________________________________________

Inspecteur de l'OGCE présent : @James North et Seraphin Moullier
Membre de l'entreprise ayant accueilli les inspecteurs : @Yuri Hernandez


L'OGCE a contrôlé ce jour votre entreprise. Etant donnée que ce contrôle a été effectué dans la semaine qui suit l'ouverture de l'entreprise. Aucune amende n'a était retenue contre vous.

Cependant, vous écopez d'un avertissement pour les raisons suivantes :
  • Locaux absent dans le cadastre
Un contrôle de récidive sera effectué par nos service dans les prochaines semaines. Tachez de mettre en place ce manquement à la loi, sous peine d'écoper d'une amende.

Néanmoins, L'OGCE tenez a vous féliciter pour le travail que vous avez déjà accompli sur l'île. Nous vous remercions également pour votre accueil ainsi que le temps que vous avez octroyez à nos services.

De plus, l'OGCE tenait a s'excuser pour le temps d'affichage de ce compte rendu.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Compte rendu du 15/04 : Entreprise active, continuez ainsi :)
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

______________________________________________________________

Compte Rendu d'Activité
______________________________________________________________

Inspecteur de l'OGCE charger de la vérification :
Seraphin Moullier

L'OGCE a contrôlé ce jour le journal de compte de votre entreprise.

Nous avons constater une absence d'activité depuis le 26/04/2020.

C'est pourquoi je vous demande de régulariser votre situation :
  • Justification d'une activité
Si aucune modification n'est faite avant le Mardi 12 mai, votre entreprise écopera d'un avertissement pour inactivité. Puis, si vous ne donnez toujours aucune nouvelle votre entreprise sera archivée et vos locaux seront détruits le 19/05/2020.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Compte rendu du 06/05 : Entreprise innactive depuis le 26/04 - Êtes vous encore actif et motivé ?
 

Yuri Hernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Fév. 2019
12
17
10
Compte rendu du 06/05 : Entreprise innactive depuis le 26/04 - Êtes vous encore actif et motivé ?

Bonjour,

Depuis quelque jours un problème quand je lance le launcher, mes unités ne se charge pas : " Echec de l'obtention des données Arma 3 Units"
J'ai demandé de l'aide a des supports ils n'ont pas réussi à m'éclairer non plus.
 

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Je ne suis plus du tout sur le serveur et je ne gère plus l'entreprise perso ;)
 

Yuri Hernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Fév. 2019
12
17
10
Yes et @Jony Narco et @Marco di Poyo ? :emoji_frowning2: Pour le problème as tu essayé de vérifié les caches du jeu ? Corrigé les mod Agora ?

Bonjour,
Jony Narco et Marco Di Poyo ne font plus parti de l'entreprise, c'était les anciens PDG.

Oui j'ai essayé de corriger les MOD, de remettre les fichiers du jeu ect j'arrive pas je comprends pas ..
Je vais essayer de désinstaller le launcher et le re installer peux être.. ? J'ai plus d'idée la lol
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

______________________________________________________________

Fermeture de l'entreprise
______________________________________________________________

En lien avec le précédent message délivré sur la présentation de votre entreprise,
En lien avec liste des amendes forfaitaires du code du commerce et des entreprises,

Monsieur le Directeur de l'O.G.C.E. Seraphin Moullier déclare la fermeture administrative de l'entreprise ainsi que la destruction des locaux.

L'O.G.C.E. vous remercie pour votre contribution sur l'île et vous souhaite une bonne continuation.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.

Si c'est un problème technique, qui va contre votre volonté de laisser à l'abandon l'entreprise, merci de nous contacter TS/forum. Séraphin