[Recrutement ON] Sankara Transport

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Pour être honnête, nous on cherche mais t'es jamais là et je vais pas te contacter par mp pour un besoin sur lequel moment IG quoi..
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
le problème c'est que c'est à vous d'essayer de chercher des client de démarcher mais vu vos co ce n'est pas fait à coup sûr, l'excuse de il y a pas beaucoup de monde n'est pas valable dans le sens où il y a des personne présente.

Je ne veux pas paraître menaçant mais si vous trouver rien peut qu'il est temps de laisser la place à quelqu'un d'actif qui cherche.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
le problème c'est que c'est à vous d'essayer de chercher des client de démarcher mais vu vos co ce n'est pas fait à coup sûr, l'excuse de il y a pas beaucoup de monde n'est pas valable dans le sens où il y a des personne présente.

Je ne veux pas paraître menaçant mais si vous trouver rien peut qu'il est temps de laisser la place à quelqu'un d'actif qui cherche.

Pour bosser dans le transport, j'avoue qu'à part faire des traj pour l'entreprise de vin dans laquelle je bosse, je trouve très peu de clients... Ça arrive hein, mais c'est très ponctuel.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Je comprend votre point de vu et il est logique et jaimerai bien avoir un échange avec toi Calvin pour t'exprimer le mien à l'orale
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Pour être honnête, nous on cherche mais t'es jamais là et je vais pas te contacter par mp pour un besoin sur lequel moment IG quoi..

Etant donné que beaucoup de choses se font par mp / hrp sur le serveur je pense être dans la tendance :emoji_upside_down:

le problème c'est que c'est à vous d'essayer de chercher des client de démarcher mais vu vos co ce n'est pas fait à coup sûr, l'excuse de il y a pas beaucoup de monde n'est pas valable dans le sens où il y a des personne présente.

Je ne veux pas paraître menaçant mais si vous trouver rien peut qu'il est temps de laisser la place à quelqu'un d'actif qui cherche.

Après y'a aucun souci sinon je ferme l'entreprise et je garde que celle qui fait des skins (avec le mapping) ça ne me dérange pas trop trop, mais sinon celui qui veut ouvrir une entreprise de transport peut également me contacter et ensuite s'en suivra le rp :)
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Etant donné que beaucoup de choses se font par mp / hrp sur le serveur je pense être dans la tendance :emoji_upside_down:



Après y'a aucun souci sinon je ferme l'entreprise et je garde que celle qui fait des skins (avec le mapping) ça ne me dérange pas trop trop, mais sinon celui qui veut ouvrir une entreprise de transport peut également me contacter et ensuite s'en suivra le rp :)

Message transmis @Arturo Garcia
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
bilan1.png


Le mapping ne doit pas être supprimé vu qu'il est transféré à mon autre entreprise
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Du coup à archiver @Alonzo Cruz s'il te plait.

PS : je rappelle que le mapping est toujours d'actualité, il est transféré à la Sankara Design, et plus, je vais créer une autre entreprise qui aura s'implantera directement sur ce mapping ;)