[Recrutement OFF] Bellic's Tobacco

Karl Age

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Fév. 2015
10
1
20
  • Nom de l'entreprise ; Bellic's Tobacco

  • Liste des salariés et organigramme ;

  • Chef d'entreprise : Bellic Karl
  • Directeur des ressources humaines : Bellic Alex
  • Trésorier : Bellic Sébastien
  • Chargé de la sécurité : Bellic Jack

  • Lien vers la présentation RP de chaque salarié ;

  • Adresse du Siège Social ; 10 rue de la tabatière
  • Objectifs de l'entreprise, domaine d'activité ;

  • Entreprise "familiale" exploitant des champs de tabac de différentes qualités, un pour faire de simple cigarettes, et un autre de qualité supérieure pour faire des cigares. Notre but est de pouvoir fournir toute l'île (sans aucunes distinctions de groupes, gendarmes, civils, rebelles, membres du gouvernement,...). Si possible, nous souhaiterions avoir à notre disposition un hangar ainsi qu'un point de revente, et des armes disons de suffisamment gros calibre pour pouvoir protéger nos convois (bien sûr ces armes ne serviront qu'en ultime recours et par mesure de dissuasion avant tout afin d'écarter les curieux). Une fois que nous serions installé, et que nous aurons pris nos marques, nous ouvrirons nos portes aux civils souhaitant participer à nos convois en leur reversant une part des bénéfices qui auront été fixé auparavant pour éviter tout litiges. Nous embaucherons donc des intérimaires. Si ce projet vous paraît réalisable nous serions très fier de le mener à bien, et si vous y voyez quelconques objections, nous sommes prêt à le modifier pour qu'il rentre dans vos souhaits.

  • Comme il est dit précédemment, l'entreprise attendra de prendre ses marques et terminera les derniers petits réglages dans notre zone d'activité, par la suite nous ouvrirons les portes de notre entreprise pour des intérimaires à la recherche de travail légal et correctement payer. Une fois le recrutement ON, toutes les informations nécessaires pour nous rejoindre seront ajoutées à ce post.
 
Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mais si le tabac n'est pas implanté sur les serveur ? ^^
 

Karl Age

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Fév. 2015
10
1
20
J'ai vu cela avec Joe Bacon, il est au courant de cette demande d'implantation et m'a dit de faire cette présentation donc... ;)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
En probation. Le Tabac sera implanté par la suite. Pas dans l'immédiat. Hésitez pas à vous diversifier.
 

Karl Age

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Fév. 2015
10
1
20
Merci pour la réactivité du staff. On attend avec impatience l'implantation de notre nouvelle ressource, j'espère que nous aurons le choix de son emplacement, ainsi que le fait qu'elle ne soit pas visible sur la carte afin d'éviter que des "pilleurs" abusent de notre ressource. Nous attendons également nos locaux (hangars, garages, etc...) mais je pense que tout cela se réglera en privé.

Pour tout ceux ou celles qui veulent faire du business avec nous, veuillez prendre contact avec moi in-game. Je me ferais un plaisir de caser un rendez-vous avec chacun !
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
On peut toujours vous fournir en herbes aromatiques.
Nous contacter TS ou IG si besoin ;)
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Entreprise toujours active ?
Avez vous diversifié l'activité étant donné que le tabac n'est pas encore implanté sur le serveur ?
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
@Bellic Karl Un dernier appel, si pas de réponse ce week end l'entreprise sera radiée et archivée.