Candidature refusée Recrutement Mickael Davis (Service n°1)

Mickael Davis

A.K.A Jakarta
  Membre
17 Avr. 2017
80
387
30
Haut-De-France
Formulaire de candidature pour recrutement dans le service n°1


Prénom, Nom RP : Mickael Davis

Age HRP et RP : 18 ans HRP, 34 ans HRP.

Lien vers votre présentation personnelle : Présentation RP

Durée de jeu sur ArmA III : 394h de jeux (Que du RP)

Disponibilités : (Pas tout le temps pareil le week end)

  • Lundi : 16h00 à 02h00

  • Mardi : 12h00 à 02h00

  • Mercredi : 12h00 à 18h00 / 20h30 à 02h00

  • Jeudi : 18h00 à 02h00

  • Vendredi : 18h00 à 02h00

  • Samedi : 09h00 à 02h00

  • Dimanche : 09h00 à 00h00
Expérience RP : Intérimaire dans beaucoup d’entreprise.

Les gameplays que vous avez joué : Civil, intérimaire.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : L’esprit militaire qui à l’air d’avoir au sein de la gendarmerie. Le sérieux des services de gendarmerie

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je me sens en sécurité. La paix règne dans les ville avec cette gendarmerie actuelle.


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Audi Q7, Ducati, Sprinter, Magnum

  • Permis possédé(s) : Permis Bateau, Permis voiture, Droit de propriété, Permis de port d’armes, Permis poids lourds, Permis moto.

  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune

  • Argent possédé : 1,204,500 euros

  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Intérimaire dans plusieurs entreprise, Salarié entreprise de sécurité.

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
    J’aimerais rejoindre les rangs de la gendarmerie car j’aime aider les gens en détresse, mais aussi m’occuper d’affaire de drogue,etc.. J’aimerais aussi m’occuper des contrôles routier. Et aussi car je suis passionné par la gendarmerie.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
    Selon moi un bon Gendarme doit être un exemple pour les autres citoyen, il doit aussi garder la paix partout où il va. Il doit aussi être courageux et respectueux envers les citoyens.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
    Je suis trés précis au fusil de sniper. Je pilote relativement bien les hélicoptères.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
    Défaut : Prend des fois trop de temps sur des affaires qui n’en valent pas la peine. Qualité : Patient, à l’écoute et Rapide d'exécution.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui, un brigadier.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
    La gendarmerie doit représenter la sécurité de l’ile, pour que les citoyens puissent vivre en paix.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
    Pour moi, un grade représente les paliers que je dois franchir. Ils sont indispensables pour un bon fonctionnement de la gendarmerie.


Enfin, vous compléterez la partie RP :

Photo d'identité :


Expérience(s) professionnelle(s) : Principalement intérimaire, j’était aussi employé dans une entreprise de sécurité (il y a longtemps je ne me souviens plus du nom), mais j'ai surtout était dans l'armée (sur une autre ile)

Lettre de Motivation RP :

 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur @Mickael Davis,
Le 08/02/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur Mickael Davis, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier D. Mc Fayer