Candidature refusée recrutement gendarmeries

Jerome Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2016
76
57
35
Prénom, Nom RP : michael lafrappe.
Age HRP et RP : 29 ans - 25ans.
Lien vers votre présentation personnelle : monsieur lafrappe, anciennement anciens militaires des forces armées des Etats-Unis et ancien combattant du Vietnam toujours a la recherche des solutions les meilleur pour tout le mondes.
Durée de jeu sur ArmA III : 200h.
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
tout les jours 3h-4h ou voir plus...
Expérience RP : bay-life, zrx, fantasma et le votre.
Les gameplays que vous avez joué : civil en légalité, gendarme.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : pour faire respecter les lois et aider les citoyens.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : des hommes et femmes très courageux.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) :0.
  • Permis possédé(s) : permis voitures.
  • Propriété(s) possédée(s) :0.
  • Argent possédé : 300.000.
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : /
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? pour faire Régnier les lois et surtout aider les toute les personnes présentes.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? une personnes qui est toujours loyale et respectueux et qui fait respecter les lois.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? je manipules les armes comme il ce doit.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? je suis trop patient- beaucoup a l écoute des autres.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? /
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? le bien-être des citoyens et la sécurité.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? un honneur.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.

Lettre de Motivation RP :
Nom, prénom laferappe michael
Adresse rue de l église 460, 45689 Sofia
Téléphone 214569895689
Courriel michael.lafrappe@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro 214569895689
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Monsieur le général,

Je vous soumets ma candidatures pour le poste de gendarmes sur cette ile,
Je suis vif intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois l envie d évoluer tout en sécurisant la protection des citoyens de cette ile.
Motive, volontaire d intégrer la gendarmeries national.
En vous remerciant d avance monsieur le général.



Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Signature michael lafrappe.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala
Monsieur @michael lafrappe
Le 21/07/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @michael lafrappe , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne correspondez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement, nous ne pouvons donc pas donné suite a votre demande.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez portez à notre institution.

Avec tout nos regrets,

Sincères salutations