Recrutement - force de l'ordre - Pierre terouanne

Pierre Terouanne

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
4 Nov. 2014
1
0
45
Tout d'abord , bonjour a vous cher recruteur , je me nomme Pierre j'ai 19 ans , passioner par les jeux video et le gameplay RP , j'ai a mon compte 1346 H de jeux sur Arma 3 , je suis une personne asser agiter mais qui sais se montré sérieux quant le moment l'impose , je n'est qu'un seul handicap c'est la bariere de l'écriture ... depuis petit etant Dysorthographique l'écriture me pose un probleme , mais cela ne m'enpeche pas de savoire rire et d'étre sérieu , je suis étudiant donc ne joue que le week end , Mais H 24 ;)

Bref , cela etait ma petite présentation ... mais il faut que je vous raconte mon histoire ..


J'ai toujours grandit a Altis , acompagner de mon pere et de ma mere , menant une enfance paisible avec l'ignorance d'un petit garçon au danger .

Un jours , a l'age de mais 7 ans , un dangereux tueur nommé cancer a emporter ma mere vers d'autre cieux ...

J'ai vécu j'usqua l'age de mais 15 ans avec mon pere , mais un jours mon pere a reçu une lettre annonyme , nous racontant que ma mere d'étenais une chose qu'un grand cartel mafieu voulais récupérer , la lettre était signer par une certain Albuss Dremka , celuis ci etait un grand paraint et chef de famille , ils était connue pour tuer de sang froid et d'avoire dériere eux un grand réseau de drogue a travers toute l'île .

Mon pere et moi pris de peur et ne sachant pas quoi faire allons chercher dans les derniere affaire que nous avion garder de ma tandre mere , mon pere trouva un collier avec graver comme Initial AD , c'etait un colier avec une petite poche en or avec une sérrure comme si l'ont pouvais l'ouvrire .

Mon pere , la peur au ventre abandonna la maison et effaca toute trace possible pour qu'on nous suivent , nous somme aller nous réfugier chez ma tante , la soeur a ma mere défunte , qu'il cell'ci nous raconta l'histoire de am mere .

Quant le présidant d'Altis Monsieur Xavier Handkock fut ellu , le Cartel de Albuss Dremka a eu pour mission de faire tomber le présidant pour maitre au pouvoire Le 1 er ministre infiltrer dans le cartel D'albus pour faciliter leurs petite affaires , mais pour faire tomber le présidant il fallais une preuve de grande trahison , se fut dans le colier que gardait ma mere a l'époque qu'était cacher une petit clef usb contenant des dossiers conprometant et complétement faux sur le presidant Xavier Handkock .


Quant soudain pendant de ma tante nous racontais la fin de cette histoire conpletement folle un coup de feux retenti a travers la porte et me renda sourd pendant un moment , ma tante me revela et me porta j'usqua dans la cave en me retournant le vie du sang . Du sang ... C'etait le sang de mon pere qui s'écoulait de son coeur .

Un groupes de personne entra et récupera la clef usb dans le colier que serrais mon pere mort sur le coup .

Ma tante et moi fuya de cette maison , mais ma tante avais des information , de grande information sur le lieu ou etait cacher le cartel d'Albuss , j'alla sur les terre d'une famille rebelle Nommer les Derserteure , entendant mon Histoire est etant de bon citoyen il non pas hésiter une seul secondes a m'aider , nous somme partit sur le champ avec le bout de papier indiquant les position de leurs cartier générak que m'avais donner ma tante .

Un deux me t'enda un Pistoler , je le pris et fonca suivre les troupes , un deux était positioner comme sniper sur les coline pour abbatre les chien et les garde qui rodais au-tours de la base , une fois les 4 chien et 6 garde abatue nous prenon les clef sur le garde devant la porte et entron a l'intérieure , quant soudain nous nous avons fait repérer , des balles fusait de partout je me cacha sur la table ou pendait un drap , ar miracle un membre de la famille Derserteure avaient survécue .

Soudain un grand homme au cheuveu long et gras , sorti d'une piece , horné d'une tunique portant comme Lettre AD , s'aillais ... Dans ma tête se fut le Déclique , Le colier ou etait Graver AD plus la tunique qu'il portais cela ne pouvais signifier que Albuss Dremka , Je n'est pas chercher a comprendre et leva mon arme puis tira .

Une balle , deux balle ... Puis une troisieme , les 3 toucha l'homme qui s'éfondra .

S'aillais c'etait terminer , plus aucune peurs a voire .


Et c'est aujourdh'ui que je fait ma candidature pour entré dans les force de l'ordre car je veut protégé mon pays et mon présidant et garentire une sureter maximal sur toute l'île .



Cordialement ,



Pierre Térouanne .
 
Dernière édition:

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Salut, je ne sais pas si tu fais encore partit des nôtres ou non,
dans le cas ou tu repasse, et que tu veux toujours être gendarme, recontacte nous.

Désolé pour l'attente :)
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Beaucoup, énormément de faute :/ Sinon, je n'ai jamais vu ce joueur sur le serveur...et il ne s'est plus connecté au forum depuis 7 jours.