Recrudescence des Forces de l'Ordre

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Bonjour/Bonsoir,

J'vais essayer de faire court. Comme vous avez sûrement dû le voir, la gendarmerie a fortement recruté ces derniers temps. Je n'ai rien contre la gendarmerie... enfin si, mais ceci est un avis personnel, pas taper ! Je trouve vraiment qu'il y a trop de gendarmes en ce moment, surtout depuis hier après une vague de recrutement (hier, en après-midi, 10 gendarmes dont 2 "inactifs" pour 15 civils, et sans exagérer, tous vers les villes ou les rebelles sont très présents, comme si ce recrutement n'était fait que pour casser du méchant et non pour patrouiller, protéger les civils...)

En ce moment 02/01/2015 à 14:34 -> 5 gendarmes pour 4 civils/rebelles

Donc voilà, je fais juste ce topic pour en parler, je veux en aucun cas dénigrer la gendarmerie.
 
Dernière édition:

Salvador De La Cruz

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
67
67
55
26
"hier, en après-midi, 10 gendarmes pour 15 civils, et sans exagérer, tous vers les villes ou les rebelles sont très présents, comme si ce recrutement n'était fait que pour casser du méchant et non pour patrouiller, protéger les civils...)"

+1 je suis tout a fait d'accord, hier nous etions 3 HEMTT (donc 3 personnes) nous avons ete contrôler par pas moins de 7 gendarmes alors que nous nous etions simplement arréter a la station essence de athira pour poser de l'argent faite avec du diamant :/
A oui et nous etions tous ce qui a de plus legal (vetements civil et PDW)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
En effet, vous avez raison. C'est pour cela que nous faisons une petite pause.
Aprés il faut savoir que nous avons voulu anticiper la rentrée scolaire et la baisse de connexion de certains Gendarmes.

Ce qu'il faut faire c'est avoir plus de civil pour qu'il y ai plus de possibilité de braquage pour les gangster/rebelles.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
J'ajoute aussi que pour braquer la banque il faut au minimum 5 Gendarmes de connectés. Du coup on a voulu avoir plus de Gendarmes pour vous permettre de braquer la banque.
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
C'est pas faux pour la baisse de connexion, même moi je pense être moins présent au début de la semaine prochaine...

Cependant, il serait préférable de lâcher le pied sur Athira et ses environs en particulier (peut-être les autres villes aussi, mais je pense à Athira parce que j'y suis tout le temps)...
 

Oscar Fernandez

Mario | 4
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
52
11
35
Je pense qu'il serai intéressant d'indiquer que le recrutement est off pour que les civils s'orientent vers le gameplay entreprise ou famille, au lieu de les faire attendre, simple suggestion.
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Ah au fait les gars enlevez deux gendarmes au pic de connexion d'hier ^^
Derrick et moi n'étions là qu'en support pour permettre la formation des nouveaux, nous ne restons pas dans la gendarmerie ;)
 

Salvador De La Cruz

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
67
67
55
26
Ah au fait les gars enlevez deux gendarmes au pic de connexion d'hier ^^
Derrick et moi n'étions là qu'en support pour permettre la formation des nouveaux, nous ne restons pas dans la gendarmerie ;)

Ok, mais apres mettez vous a la place des rebelles qui n'ont pas cette information, en effet il fallais plus de gendarme mais la c'est trop, je craint que certains joueurs vont quitter car le farm deviendra impossible :p
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ok, mais apres mettez vous a la place des rebelles qui n'ont pas cette information, en effet il fallais plus de gendarme mais la c'est trop, je craint que certains joueurs vont quitter car le farm deviendra impossible :p

Tkt pas, les rebelles sont pleins d'astuces :p
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Pour ce qui es d'aujourd’hui les forces de gendarmerie effectue des entrainements de tir et autre, c'es pour cela qu'il y a pas mal de gendarme connecté :)
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Et puis c'est normal qu'il y ai plus d'agents des forces de l'ordre que de criminels ^^
C’est à ces derniers de se débrouiller pour ne pas se faire prendre :p

Bien entendu je suis d'accord sur le fait que les contrôles de routine devraient se faire avec deux ou trois gendarmes max.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Et puis c'est normal qu'il y ai plus d'agents des forces de l'ordre que de criminels ^^
C’est à ces derniers de se débrouiller pour ne pas se faire prendre :p

Bien entendu je suis d'accord sur le fait que les contrôles de routine devraient se faire avec deux ou trois gendarmes max.
Nous formions des nouvelles recrues. La pratique est mieux que la théorie :p
Puis se faire contrôler par 3 ou 7 gendarmes ne changent rien quand vous êtes dans la légalité :D
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Nous formions des nouvelles recrues. La pratique est mieux que la théorie :p
Puis se faire contrôler par 3 ou 7 gendarmes ne changent rien quand vous êtes dans la légalité :D

Oh si... 7 gendarmes qui parlent en même temps c'est horrible...

L'un qui dit "l'arme dans le dos" l'autre qui dit "l'arme baissée" et puis encore un autre qui dit "l'arme par terre"...
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Dans l'temps, on pratiquait la CBF quand ça n'allait pas: la Claque de Bon Fonctionnement. Mais maintenant on doit les materner pour leur apprendre quelque chose... :p