Recherches mods

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Je cherche des mods Arma 3 de fusées spatiales, j'ai l'impression de chercher dans une botte de foin dans le workshop et sur les autres sites j'ai rien trouvé...

Le seul truc à peu près intéressant que j'ai trouvé ce sont des missiles balistiques.

Si vous voulez savoir pourquoi je cherche ce genre de mod c'est pour le future programme de recherche spatiale de mon entreprise ^^ Pour ceux qui sont pas au courant, j'ai Actio Technologie qui fait dans les smartphones mais aussi la recherche. Donc trouver des mods dans le domaine de la recherche je prend^^
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Navettes spatiales / fusées je ne sais pas si tu trouveras, mais tu peux peut-être voir avec les mods star wars, normalement y en a quelques-uns qui trainent sur le workshop, ça peut faire l'affaire non ?
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Je cherche des mods Arma 3 de fusées spatiales, j'ai l'impression de chercher dans une botte de foin dans le workshop et sur les autres sites j'ai rien trouvé...

Le seul truc à peu près intéressant que j'ai trouvé ce sont des missiles balistiques.

Si vous voulez savoir pourquoi je cherche ce genre de mod c'est pour le future programme de recherche spatiale de mon entreprise ^^ Pour ceux qui sont pas au courant, j'ai Actio Technologie qui fait dans les smartphones mais aussi la recherche. Donc trouver des mods dans le domaine de la recherche je prend^^
Pas évident mais je cherche

Par contre j'ai trouver de quoi qui a rapport avec ton satellite que tu voulais : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1310581330
 
Dernière édition:

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Navettes spatiales / fusées je ne sais pas si tu trouveras, mais tu peux peut-être voir avec les mods star wars, normalement y en a quelques-uns qui trainent sur le workshop, ça peut faire l'affaire non ?
J'ai regardé de ce côté là et malheureusement il n'y a que des vaisseaux et pas de fusée terrienne type ariane ou falcon

Lien: https://twitter.com/nacrogamers/status/1290020010836910080/photo/1


j'ai chercher une bonne partie de la nuit.

J'Ai envoyer un message au mec sur sont compte steam a savoir si la fusée est disponible en téléchargement je te laisse son twitter
La vache c'est un truc comme çà qu'il me faudrait :emoji_heart_eyes: j'ai trouvé le gars sur le workshop mais il l'a pas mis malheureusement, surement une demande d'un serveur.

Par contre merci pour le système de vu satellitaire, quand j'aurais lancé des satellites (enfin si j'y arrive^^) je proposerais ce mod dans la boite à idée pour une utilisation "limité" par le gouvernement ou les gendarmes ;), par exemple temps d'utilisation 5 minutes le temps du passage du satellite, ou une fois par tempête, le temps que le satellite fasse le tour de la Terre...
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Salut, connaissez vous la sainte parole de Star Citizen. Notre prophète Bacon pourrait vous en parlez pendant dss heures :emoji_joy:
Hmmmm..... Ah oui c'est ce petite jeu ou je compte devenir un monstre du minage avec une flotte d'Orion couvert par un Kraken et un Javelin?
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
J'ai regardé de ce côté là et malheureusement il n'y a que des vaisseaux et pas de fusée terrienne type ariane ou falcon


La vache c'est un truc comme çà qu'il me faudrait :emoji_heart_eyes: j'ai trouvé le gars sur le workshop mais il l'a pas mis malheureusement, surement une demande d'un serveur.

Par contre merci pour le système de vu satellitaire, quand j'aurais lancé des satellites (enfin si j'y arrive^^) je proposerais ce mod dans la boite à idée pour une utilisation "limité" par le gouvernement ou les gendarmes ;), par exemple temps d'utilisation 5 minutes le temps du passage du satellite, ou une fois par tempête, le temps que le satellite fasse le tour de la Terre...
fait plaisir :) je cherche encore ton space shuttle pas facile a trouvé je doit te dire j'ai pas mal tout essayer : Soyuz mod , altantis mod , apollo mod etc... même des fusée russe , chinoix , space X arma etc... pas grand chose
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal