Recherche Musique Electro

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour, Bonsoir.

Je suis actuellement en rupture de stock niveau musique et je me suis remis à écouter de L'électro ;p

Donc à vous fan de Musique je recherche des nouvelles musique d'électro, MAIS je ne veut pas de la Minimal, ni du Frenchcore, ou Hardcore, et encore moins de l'Hardstyle.

Celle que je recherche je ne suis pas sur du nom Electro House, je met en dessous quelque exemple :)

Dans les exemples ce sont des son assez bizarre, et des qu'il y a un son bizarre cela me fait GRAVE BAND***.

Voila :) Si je me suis gouré dans le nom du style de musique faite moi signe ça m'aidera pour mes recherche.

TJR - Ode To Oi



Bassjackers vs D'Angello & Francis - All Aboard
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Un autre petit exemple, quand la vidéo commence le passage de 22seconde à 30seconde il est


 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
Bonjour, Bonsoir.

Je suis actuellement en rupture de stock niveau musique et je me suis remis à écouter de L'électro ;p

Donc à vous fan de Musique je recherche des nouvelles musique d'électro, MAIS je ne veut pas de la Minimal, ni du Frenchcore, ou Hardcore, et encore moins de l'Hardstyle.

Celle que je recherche je ne suis pas sur du nom Electro House, je met en dessous quelque exemple :)

Dans les exemples ce sont des son assez bizarre, et des qu'il y a un son bizarre cela me fait GRAVE BAND***.

Voila :) Si je me suis gouré dans le nom du style de musique faite moi signe ça m'aidera pour mes recherche.

TJR - Ode To Oi



Bassjackers vs D'Angello & Francis - All Aboard
TU PEUT PAS ÉCOUTÉ DU MÉTAL ? :)
 

Mike Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
52
38
20
Yo, je te conseille d'écouter sur Salut C'est Cool, leur musique est super kiffante.
Sinon si tu veux des trucs plus "violents" t'écoute de la hard bass russe c'est terrible.
 

Stephane Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Nov. 2016
23
68
20
France

Jasper Gray

Vétéran BGS
  Membre
26 Mars 2016
287
2,673
65
32
Canada