Recherche Emploi de garde du corps, agent de protection rapprochée, chauffeur particulier

Anntoin Balor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
366
814
75
38


Recherche Emploi de garde du corps, agent de protection rapprochée, chauffeur particulier


Lettre de motivations :


Monsieur,

Je vous adresse ci joint ma candidature au poste d’agent privé de protection de personnes.
Fort de mon expérience et de ma formation militaire et privée (notamment au sein du peloton d’intervention de l’escadron de gendarmerie ), je me tourne aujourd’hui vers vous afin de mettre à votre disposition mes compétences et mon savoir faire dans le milieu de la sécurité.

Habitué aux situations délicates, ayant effectué une formation en protection rapprochée à l’étranger (Russie Kazakhstan) je sais faire preuve de sang froid dans les moments clefs. J’ai le sens de l’observation, de l’analyse mais aussi celui de l’intervention si celle là est nécessaire .De part ma formation en gendarmerie, j’ai une parfaite notion de l’intervention graduée et de la légitime défense.

En me faisant confiance, vous vous assurez de la présence d’une personne professionnelle, réellement passionnée par le secteur de la sécurité et désireuse d’évoluer dans sa carrière, que ce soit par le suivi de stages/de formations ou l'acquisition de compétences pratiques sur le terrain.
Je vous assure discrétion ainsi qu’une présentation irréprochable dans l’exercice de mes fonctions.

Je suis organisé, motivé, dynamique, mobile et disponible immédiatement.

Je serai heureux de vous rencontrer dans les plus brefs délais afin de vous entretenir d'avantage de ma motivation, et dans l'attente de ce rendez-vous, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


CV :

Formations :

- Carte professionnelle : protection physique des personnes, transport de fonds etc.
- Diplôme International Close Protection Contractor délivré par l’institution Spetnaz en Russie
- Certification « conduite extrême », délivrée par le centre d’entraînement du groupe Alpha au Kazakhstan
- Certifications professionnelles françaises « Agent de Protection Rapprochée Niveau 3 »
- Chauffeur privé d’autorité niveau 1
- Niveau 1 de plongée sous marine Licence PADI
- Certificat Elémentaire Montagne complet
- Attestation de Formation aux Premiers Secours – Prévention et Secours Civiques de niveau 1



Expérience professionnelle :

- VIP Protection : haute joaillerie – Protection de Haute Personnalités– défilés
- Réussite des tests et intégration du Peloton d’Intervention de l’Escadron de Gendarmerie
- Affectation à l’Escadron de Gendarmerie
- Formation de dix mois à l’Ecole des Sous Officiers de la Gendarmerie : Agent de Police Judiciaire
- Garde du corps gouvernemental ( France )


Langues et informatique :

Français lu / écrit / parlé -- Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Power point, Google


Centres d’intérêt :

Krav maga / Systema / boxe / moto / cinéma / actualités


Cordialement
Anntoin O'Connor


 
Dernière édition: