Offre d'emploi Recherche de camarade pour La Revolution (P.S.A)

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Rejoigner la revolution contre le gouverneur pour l'arreter pour ses crimes cacher au grand publique,nous devons élir un nouveau gouverneur qui imposera un régime démocratique et non un régime Totalitaire Camarade rejoignez la P.S.A et que la revolution sois !!
Ps:j'ai du mettre un prefixe et j'ai mis ça.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
[HRP] Les petites annonces sont RP, donc attention à ce que tu dis hein :p Faudrait pas que des gens te veuilles du mal.[HRP]
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
HRP // pour mettre au point quelques questions que je me pose , nous gendarme connaissons nous l'envoyeur de ce message et pouvons nous l'utiliser pour arrêter par exemple cette personne ? HRP // @Joe Bacon
 

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
HRP// regime totalitaire ?? Je ne crois pas ^^ // HRP
C'est du Rp mais bon après si prend ça pour du serieux ce n'est pas grave il y a un mod rp sur Garry's Mod comme ça il y une ville controler par une dictature et il y a des résistant qui veulent arreter cette dictature bah c'est la même chose ici
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
HRP// t'inquiète j'ai compris ^^ bonne chance a toi car ça va pas etre facile ;) ^^ //HRP
 

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
Eh eh, il sont drôle quand même. Poster de tel message et en plus non sécurisée sur le site du gouvernement. Vraiment des amateurs qui croivent renverser un gouvernement avec des belles paroles.

La BSC veille messieurs mais bonne chance ;)
 

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Eh eh, il sont drôle quand même. Poster de tel message et en plus non sécurisée sur le site du gouvernement. Vraiment des amateurs qui croivent renverser un gouvernement avec des belles paroles.

La BSC veille messieurs mais bonne chance ;)
Merci camarade et bonne chance a vous aussi