Recherche d'architecte pour notre futur Bar

Victor TANEN

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2021
20
20
5
Nous recherchons un architecte pour le bar, ca serait ambiance bar lounge londonien ( dans la mesure du possible), un parking 10 place, une grande salle avec bar (de quoi recuperer alcool sandwich et cigares), 5 tables, deux trois plantes vertes, une salle de toilettes, trois petits bureau a l'étage. Tout cela dans un endroit fermé avec portail. un entrepot a coté du bar . Un panneau garage pour pouvoir sortir nos camion et vehicule persos. Un atm bien sur et apres de la deco si possible.

Nous rémunererons bien entendu gracieusement .

Me contacter .M TANEN Victor au 012133 ou par mail.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Nous recherchons un architecte pour le bar, ca serait ambiance bar lounge londonien ( dans la mesure du possible), un parking 10 place, une grande salle avec bar (de quoi recuperer alcool sandwich et cigares), 5 tables, deux trois plantes vertes, une salle de toilettes, trois petits bureau a l'étage. Tout cela dans un endroit fermé avec portail. un entrepot a coté du bar . Un panneau garage pour pouvoir sortir nos camion et vehicule persos. Un atm bien sur et apres de la deco si possible.

Nous rémunererons bien entendu gracieusement .

Me contacter .M TANEN Victor au 012133 ou par mail.
Bonjour mr, n'hésitez pas à me contacter par mail, afin d'effectuer un devis.

Cordialement

M. G
 

Andrew Hansen

PDG Cash Company
  Membre
29 Avr. 2017
18
9
30
Bonjour monsieur Tanen.
J'ai pu voir votre annonce. Ayant quelques connaissances dans le domaine du dessin et de la maitrise d'œuvre, je me propose pour la conception de votre bar.
Retrouvez moi par mail ou par téléphone au 012786.

Bien cordialement,

Andrew Hansen
 

Victor TANEN

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2021
20
20
5
Bien sûr l'appel d'offre va au plus offrant bien entendu donc je regarderai tout les projets proposer