Recherche candidats : Ecole de formation interne au Cabinet Molléti

M

Membre supprimé 42134

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, il y a actuellement une pénurie d'avocat sur l'île.

Mon cabinet et moi-même avons le plaisir d'annoncer que nous allons ouvrir une école de formation au sein de nos locaux pour devenir avocat.

Sachez que la formation n'est pas payante, un pourcentage sera perçu sur ce que vous allez gagner lorsque vous allez traiter des dossiers.

Il y aura des pourparlers avec le gouvernement afin de vous faire bénéficier d'une subvention gouvernementale pour combler le manque de salaire au début.

Un soutien vous sera apporté lorsqu'il faudra monter votre activité propre, et vous allez pouvoir bénéficier de ma liste de contacts.

Quoi qu'il en soit, je vous laisse me contacter par mail. Il n'y a pas besoin de lettre de motivation à ce stade, je souhaite simplement vous rencontrer pour qu'on puisse discuter au départ du déroulement de la formation.

Les candidatures pas sérieuses, tracez votre chemin jusqu'à la porte d'à côté s'il vous plaît.


Sachez qu'il n'y aura que 3 élèves avocat qui seront pris, leurs noms seront affichés ci-dessous, félicitation à :

- Jean Loiseau
- Thomas Herschel
- Eero Talas

On ne naît pas avocat, ON LE DEVIENT. Peu importe vos bases, avec Molléti comme professeur vous allez devenir un ténor des Barreau de notre République.

Dans l'attente de vos candidatures, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Cordialement,
Maître Molléti.
 
Dernière modification par un modérateur:
M

Membre supprimé 42134

Au regard de la forte demande des clients sur l'île, le Cabinet Molléti relance sa recherche de personne ayant envie d'être formé au métier d'avocat.

Ce métier peut être exercé à temps partiel, dès lors qu'il n'y a pas de conflit d'intérêts.

N'hésitez pas à postuler, rien ne vous empêche d'arrêter après avoir vu le métier d'avocat si cela ne vous plaît pas.

Concernant votre rémunération, nous pourrons en discuter.