[RE]Présentation Mathieu CONAN

Mathieu Conan

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
35
47
45
Saintes
Présentation IRL :

-Age : 26 ans
-Lieu de résidence : Saintes - Charente Maritime
-Comment avez vous connus le serveur : Mon frère
-Vos loisirs, passions : Cuisine et Jeux video
-Votre expérience du RP : 2000heures de arma RP mod

Présentation de mon personnage :

1 - Identité :
Prénom(s) : Mathieu
Nom(s) : Conan
Âge : 30 ans
Date de naissance : 30 novembre 1990
Origine(s) : Altos
Langage(s) : Francais/Anglais

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : caucasien
Taille : 180 cm
Couleur des yeux : noisette
Couleur des cheveux : brun
Groupe sanguin : A+
État de santé : en bonne santé
Connaissance : Suite à un service militaire et à de nombreuses batailles menées Mathieu sais faire preuve de sang-froid et d'organisation il peux être trop enthousiaste mais sais se retenir, il fais preuve de beaucoup de stratégie au combat.
Dans la vie de tout les jours Mathieu est ambitieux et généreux avec son prochain.
Force physique : 6/10
Rapidité physique : 7/10
Résistance physique : 10/10
Endurance physique : 9/10
Agilité physique : 9/10
Perspicacité : 8/10
Réflexion : 8/10
Éloquence : 7/10
Mémoire : 7/10


image.jpg


Pourquoi ce genre de merde n'arrive qu'à moi !
Heureusement on est tous indemnes mais j'espère que le Pilote sera renvoyé franchement etre saoul et piloter un avion faut vraiment être un grand malade un peu plus et il serait aller se poser sur Neochori !
Bref n'y pensons plus ça fait quand même 4 ans que je n'étais pas revenu ici et je ne trouve pas que ça ai changé.
Bon la Douane et je serais enfin a nouveau sur Altis

téléchargement.jpg
Enfin ! Maintenant direction Kavala que je récupère mes comptes bancaires mes biens et toutes mes licences !
maxresdefault.jpg
45 minutes de l'aéroport à Kavala c'est long ça me laisse le temps de repenser a mon passé ici !
Mon Entreprise avec Micha

Notre Famille Mafieuse avec Micha

Enfin a Kavala !
J'ai l'impression que le LPA à disparue, ces raclures devaient bien tôt ou tard disparaître, c'est une bonne chose.
J'espère simplement que ça ne sera pas pire maintenant !
Enfin bref je regarde alors mes compte et je me rend compte qu'il ne me reste que 1425€ ... que c'est il passé !
Ou sont mes millions, mes garages de voitures ont été détruits pour faire place à des immeubles en constructions, mes maisons ne m'appartiennent meme plus !
Dans les journaux je vois qu'il y a eu un gros crash boursier et que plein de personne se sont retrouvé dans la même situation de précarité que moi, je n'ai plus qu'a tout rebâtir alors et réapprendre à nouveau à vivre sur Altis !
Heureusement je sais par où je devrais passer pour me refaire une vie j'espère que je trouverais rapidement des associés en affaire.
Au moins j'ai récupéré de vieux document.
 
Dernière édition: