Re-Présentation Alexei Volkov

Alexei Volkov

Dépanneur de la DAR
  Membre
3 Mai 2016
18
8
30
Toulouse
SAlut à tous! Après quelques années d'abscence j'ai ressenti l'envie préssante de me remettre à jouer sur Agorapolis, en effet je garde de supers bons souvenirs des mes aventure sur le serveur et je me dit que c'est l'endroit ideal pour reprendre le RP ;)
Du coup je refais une présentation vu que pas mal de choses ont changé haha


Présentation IRL :
-Age : 31
-Lieu de résidence : Toulouse
-Comment avez vous connus le serveur : il y a longtemps, probablement en recherchant sur le net
-Vos loisirs, passions : Musique (en faire et en écouter), lecture/écriture, Jeux de plateau/JdR
-Paragraphe Libre : Je tiens à préciser qu'avec mon boulot (militaire), j'ai pas un temps libre de fou (je n'ai quasiment que le week-end et les permissions pour jouer), néanmoins je compte m'investir réellement. Mais il faut également prendre en compte que je peux avoir de longues périodes d’absences (parfois de plusieurs mois) dû aux différentes et potentielles mission qui pourraient arriver.
-Votre expérience du RP :

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Alexei Alexander
Nom(s) : Volkov
Pseudonyme(s) : Arvi
Âge : 35 ans
Date de naissance :
Origine(s) : Altisienne
Langage(s) : Français, Anglais
Profession(s) / Activité(s) : A la recherche d'emploi

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 176
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouage sur l'avant bras droit (fleur de lys)
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : a+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Genoux, dos et articulation fatigué par la vie de rebelle, alcoolisme notoire

Je ne m'attarderais pas sur mes origines ou mon enfance, celle-ci fût somme toute plutôt banale. Non, je vais plutôt expliquer les 12 dernières années.
Peut être certains d'entre vous se souviennent de ce groupe de rebelle qui, pendant quelques temps, a semé la pagaille sur l'ile? La fameuse Milice de l’Étoile Rouge?
Et bien j'en faisais parti. J'ai vécu durant des années dans la violence, la guerre des gangs et le mépris des lois. J'ai participé à la mutinerie au sein de la M.E.R qui envoya notre fondateur et chef en enfer, et j'ai vécu la chute du groupe, incapable de se relever après s'être mis à dos quasiment tous les autres groupes rebelles.
Ces années m'ont profondément marqué. Je ne pouvais plus vivre sur l'ile qui m'a pourtant vu naitre, et j’ai du me résoudre à fuir comme un lâche au risque de me retrouver avec une balle dans la tête. J'ai donc fuis en France où j'ai tenté en vain de vivre une vie paisible et rangée. Mais mon passé a fini par me rattraper et un malheureux soir de novembre j'ai du défendre ma vie.
Un ancien membre d'une milice que l'on avait dû fortement faire ch**r m'avais reconnu alors que j'allais acheter ma troisième bouteille de vodka de la journée. Ironiquement, cette bouteille d'alcool qui chaque jour me menait vers une mort lente et inévitable me sauva la vie ce soir là. D'un coup bien placé j'avais envoyé dormir à tout jamais cet imbécile heureux qui avait tenté de m'éliminer. Je ne pensais pas pouvoir tuer quelqu’un de cette façon mais hélas, ce fut bien le cas. J'ai donc purgé une peine de 5 ans de prison en France. J'y ai découvert les joies de la lectrure, appris à gérer ma colère et réussi à presque effacer les horribles cauchemars de mon ancienne vie. Je n'ai par contre pas réussi à décrocher complétement de l'alcool et je suis persuadé que c'est lui qui me tuera bien avant mes 45 ans.
En sortant de prison, je me suis décider que je me devais d'aller finir mes jours là où tout avait commencer: Altis. J'ai donc sauté dans un avion et je me suis retrouvé dans mon ancienne ville natale, Kavala. Quel plaisir de revoir ses paysages magnifique !
Désormais j'essaie de me ranger, de vivre une vie tranquille tout en espérant que mes vieux démon ne ressurgissent pas...