RDV avec la Gendarmerie - Permis d'armes B

Marios Sideris

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2021
10
2
0
Bonjour,

Nom / Prénom : SIDERIS Marios
Numéro de Téléphone : 013378
Sujet du RDV et organisme demandé : Passage du permis d'armes B / Gendarmerie
Date et Heure souhaitée :Je suis disponible aujourd'hui 20/04/2021 et demain dans la matinée ainsi que le soir à partir de 21h
Entreprise/Association (facultatif) : /

Merci de votre considération,
Bien cordialement.

SIDERIS Marios
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Bonjour,

La Gendarmerie à bien pris en compte votre demande nous vous recontacterons ultérieurement afin de vous communiqué un rendez-vous.

Bien à vous
O-71-L
 

Marios Sideris

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2021
10
2
0
Bonjour,
Suite à un arrêté je suis titulaire du permis A, je souhaite donc que ma demande sois reconduite.

Merci de votre considération,
Bien cordialement.

SIDERIS Marios
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Mise en suspend du décret gouvernemental sur l'attribution du permis de port d'arme par le gouvernement. En attente d'une décision staff. (On voit ça dans l'après midi ou dans la soirée sur le channel Discord Gouvernement ou en vocal sur TS)
 

Bryan Crieg

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
9 Fév. 2020
66
138
30
Bonjour toute personne n'ayant pas reçu de qualification avec un agent former au permis de port d'arme se vois donc retirer le droit de porter une arme même si un décret dois l'affirmer merci de vous rediriger vers un établissement permettant l'acquisition du permis
 

Marios Sideris

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2021
10
2
0
J'aimerais bien mais je n'ai pas beaucoup de temps irl à cause de mon taff et le temps que j'ai, la milistock n'est pas ouverte. Pour le coup ce n'est pas une demande de permis pour de l'illégal mais simplement un papier provisoire me permettant de RP confortablement car je suis bloqué. Mon perso étant novice des armes.
 

Bryan Crieg

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
9 Fév. 2020
66
138
30
pas de soucis dans ce cas la demande a une agence de sécurité de s'occuper de te proteger
 

Marios Sideris

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2021
10
2
0
Très bien alors étant agent de sécurité j'aimerais pouvoir me protéger :emoji_upside_down:
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60

Bah, tu essayés de contact Milistock sur le forum pour prendre rendez-vous ? Ou bien même avec la gendarmerie pour voir si il pouvait pas te le faire passer ?
 

Marios Sideris

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2021
10
2
0

Bah, tu essayés de contact Milistock sur le forum pour prendre rendez-vous ? Ou bien même avec la gendarmerie pour voir si il pouvait pas te le faire passer ?
Oui j'aimerais le soucis c'est que les dates sont totalement random et les délais sont assez long donc je peux pas vraiment jouer :/. Après je suis totalement d'accord mais déjà le temps rien que pour cette demande, c'est du temps perdu tu vois ?
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Clairement, je comprend après, il est bien marqué dans le décret du PPA qu'il faut passer le A avant le B / C / D ^^'
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Oui j'aimerais le soucis c'est que les dates sont totalement random et les délais sont assez long donc je peux pas vraiment jouer :/. Après je suis totalement d'accord mais déjà le temps rien que pour cette demande, c'est du temps perdu tu vois ?
Mardi 12h41 ton message et j'ai répondu à 13h51, c'est pas trop long
 

Marios Sideris

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2021
10
2
0
Clairement, je comprend après, il est bien marqué dans le décret du PPA qu'il faut passer le A avant le B / C / D ^^'
Oui j'avais lu, je pensais que pour les entreprises (type agence de sécu) c'était différent et en effet un arrêté était en préparation mais il a été refusé en hrp pour une raison qui nous échappe.
 

Marios Sideris

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2021
10
2
0
Oui en soit c'est vrai, mais il s'agit d'un accusé de réception, on m'a parlé du temps de prise de rendez-vous qui pouvait prendre longtemps, et vu que c'est pour mon rp en soit je peux pas jouer sans. Je le vois mal frauder le permis en attendant de le passer...
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Il faut comprendre que je suis le seul gendarme a faire passer les Permis , a coté de cela j'ai mons travaille et je peux pas me permettre de prendre une personne chaque soir car sinon je n'ai plus aucun temps pour faire mon RP de gendarme
 

Marios Sideris

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2021
10
2
0
Je comprends bien c'est justement pour ça qu'avec l'arrêté ça vous aurez évité de passer 16 permis en tout pour l'ensemble du personnel de la NYC, on va se le dire c'est idiot de devoir passer les permis précédents pour accéder à un permis supérieur et avec le fonctionnement actuel c'est très pénalisant rp parlant car même une décision du Conseil Constitutionnel n'est pas prise en compte.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Je n'ai pas 16 Permis différent a faire passer je fais tout passer en meme temps et cela me prend max 1h je le fais actuellement avec des groupes de 8-10 personnes pour différent permis et cela ce passe bien
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de fixer votre rendez-vous je vous propose Dimanche 25/04 à 21h30.
Merci de me confirmer par retour votre disponibilités.

Bien à vous O-71-L
 

Marios Sideris

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2021
10
2
0
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de fixer votre rendez-vous je vous propose Dimanche 25/04 à 21h30.
Merci de me confirmer par retour votre disponibilités.

Bien à vous O-71-L
Bonsoir monsieur O'Locklainn,
Je viens de voir votre message je serais disponible dans une poignée de minutes.

Bien cordialement.

SIDERIS Marios