Rassemblons nous pour de nouvelle découverte ! - Dante Mendes

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
Bonjour à tous et à toutes,


Aujourd'hui, je viens à vous pour vous dire que la ville d'Athira va connaître une révolution. Je vous annonce que l'heure est à la découverte, si les habitants d’Athira m’élisent, je jure sur le serment de Dieu de mettre en œuvre les choses suivantes :

Faire du canton d'Athira une zone d’activité purement légale, si par mégarde nos découvertes aboutissent sur des nouvelles pousses hallucinogènes, je ferais en sorte d’éradiquer toutes traces de ces produits via des procédés naturels.



- De faire réduire la présence de rebelles armés sur la ville d'Athira.


- D'aider financièrement les civils à démarrer leurs entreprises


- D’être à l'écoute de ces citoyens, de les satisfaire.


- De dynamiser le canton en organisant des courses, des kermesses, des tombolas, des lotos, des constructions de parc d’attractions pour les enfants.


- De former une petite équipe de vigils de façon à protéger et rassurer la population, et aussi de dissuader des rebelles d’attaquer la Cité.


Ceci n’est qu’un avant goût de mon programme électoral…


Merci pour votre futur soutien,

DANTE MENDES, candidat à la municipalité d’Athira.





Votez DANTE
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
@Dante Mendes merci de préciser qui sont vos députés sous peine d'inéligibilité. De plus vos députés doivent être électeurs à Athira.
 

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
[Hrp]Un maire qui se veut très rp. Au dernières nouvelles je réside à l'ouest et toi aussi. De plus mon personnage peut très bien penser ce qu'il veut et toi tu viens avec ton gros Hrp, sans même utiliser de balise venir troll avec ton #quenelle+.[Hrp]
 

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
Mes députés sont:
-Ernest O'phelan
-Trévor Philips
-Abdel Mendes