Annonce Rappel : Pseudo ig=Pseudo Ts= Pseudo forum

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
RAPPEL :

Face au nombre qui me semble être grandissant de joueurs n'ayant pas le même pseudo en jeu et sur le forum/ts, voici un petit rappel des règles :

Votre pseudo en jeu doit être identique à votre pseudo TeamSpeak et à votre pseudo forum.

Cela permet aux joueurs et au staff de vous retrouver facilement, et de nous aider dans notre travail de modération.

Le non-respect de cette règle vous expose à un avertissement.

Egalement face à la recrudescence de pseudos pas très RP sur le serveur (Andy Kaper et j'en passe) et bien que cela ne soit pas explicitement écrit dans les règles du serveur, veuillez s'il vous plait choisir un pseudo comportant un nom et un prénom séparé (évitez donc les "Azeraxx" ou pseudos du genre) et privilégiez un pseudo sérieux (ex : François Colin), ce qui ne vous empêche pas d'avoir un prénom ou un nom (ou les deux) étranger ou original bien sûr.

Le fait d'avoir un pseudo formant un jeu de mot et/ou n'étant pas sérieux peut casser le coté RP lors d’interactions, et peut amener à vous faire cataloguer en tant que possible trolleurs, même si ce n'est pas le cas.

Pour changer votre pseudo IG/TS/FORUM, cliquez ici.


Merci de votre compréhension.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
RAPPEL :

Face au nombre qui me semble être grandissant de joueurs n'ayant pas le même pseudo en jeu et sur le forum/ts, voici un petit rappel des règles :

Votre pseudo en jeu doit être identique à votre pseudo TeamSpeak et à votre pseudo forum.

Cela permet aux joueurs et au staff de vous retrouver facilement, et de nous aider dans notre travail de modération.

Le non-respect de cette règle vous expose à un avertissement.

Egalement face à la recrudescence de pseudos pas très RP sur le serveur (Andy Kaper et j'en passe) et bien que cela ne soit pas explicitement écrit dans les règles du serveur, veuillez s'il vous plait choisir un pseudo comportant un nom et un prénom séparé (évitez donc les "Azeraxx" ou pseudos du genre) et privilégiez un pseudo sérieux (ex : François Colin), ce qui ne vous empêche pas d'avoir un prénom ou un nom (ou les deux) étranger ou original bien sûr.

Le fait d'avoir un pseudo formant un jeu de mot et/ou n'étant pas sérieux peut casser le coté RP lors d’interactions, et peut amener à vous faire cataloguer en tant que possible trolleurs, même si ce n'est pas le cas.

Pour changer votre pseudo IG/TS/FORUM, cliquez ici.


Merci de votre compréhension.
Je vois pas pourquoi mon identité pose souci... Andy Capper est une personne qui existe vraiment ( http://www.zimbio.com/pictures/yrgJftchQKx/Lil+Bub+Friendz+Premieres+NYC/6w_hh7nYwif/Andy+Capper ). J'ai juste repris son dérivé pour ne pas reprendre le nom d'une personne connue. Donc merci de ne pas faire référence à mon identité dans ton poste ;)
Je peux citer une autre personne: @Jerry Kan , ça ne vous posait pas de problème vu sa carrière au sein de la Gendarmerie... Un peu de crédibilité s'il vous plait.
Et si on va dans ton sens, François Colin ne devrait pas être utilisé...


Par contre le pseudo, je suis d'accord qu'ils ne devraient pas être utilisé, tout comme les identités comportant qu'un prénom ou qu'un nom (Raphaël, Mr.Ricardo, etc).
 
Dernière édition:

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Franck je te demande un peu de décence, ce pseudo es un jeu de mots assez nul, qui ne montre pas ce que tu es vraiment, on sais que c'es un jeu, mais qu'en même, ou es le policier que l'on a connu ? allez change moi sa pour un truc mieux :)
Merci :)
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Franck je te demande un peu de décence, ce pseudo es un jeu de mots assez nul, qui ne montre pas ce que tu es vraiment, on sais que c'es un jeu, mais qu'en même, ou es le policier que l'on a connu ? allez change moi sa pour un truc mieux :)
Merci :)
Tu me fends le cœur ! Sérieusement j'aime bien mon identité.. Je ferai (peut-être) l'effort de le changer parce que je compte revenir sous les couleurs du drapeau.

EDIT: Faut attendre combien de temps pour changer de nom sur le forum ?
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Tu me fends le cœur ! Sérieusement j'aime bien mon identité.. Je ferai (peut-être) l'effort de le changer parce que je compte revenir sous les couleurs du drapeau.

EDIT: Faut attendre combien de temps pour changer de nom sur le forum ?
15 jours sinon fait un mp a Armando


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk