Radié Ralentissement & perte de fps - Moyenne

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Titre du bug:
Ralentissement & perte de fps
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Connexion
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Depuis hier 14h, il est compliqué de se connecter sur le serveur (temps de chargement plus long etc) et j'ai une perte de fps IG (30 à 20).
J'ai aussi problème qui est apparu, dés que je fais un retour windows pour revenir sur le bureau, le jeu plante, impossible d'y revenir puis il crash.
Première fois que j'ai ce problème, avant tout allait bien :)

Tous mes drivers sont à jour, j'ai vérifier le cache du jeu 1000 fois (façon de parler), j'ai nettoyer mon pc de fond en comble mais rien n'y fait.

Cordialement, :)
 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
J'ai exactement le même problème mais seulement Pour le démarrage sur le serveur , Pour ce qui est de la perte de Fps sa me le fessait il ya quelque temps, il suffit juste de baisser tes performances durant 5/10min le temps que ça charge ét ensuite sa devrais être bon. A tu installer un logiciel ou fait une maj c'est dernier jours ? je pense que @Arthur faction pourra t'aider ;)
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
J'ai aussi problème qui est apparu, dés que je fais un retour windows pour revenir sur le bureau, le jeu plante, impossible d'y revenir puis il crash.
Première fois que j'ai ce problème, avant tout allait bien :)

Je sais, néanmoins ce gros soucis persiste... :/
 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
J'ai aussi le même soucis .... et déjà tout tenter plusieurs fois ^^ La seul chose que j'ai trouver efficace et un redémarrage PC entre chaque Reboot
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Bonjour,

Si c'est pas fait, pas des coups d'antimalware...etc.
Ensuite vérifie dans ton gestionnaire des taches à combien de % est ton utilisation de mémoire quand tu es sur windows sans jeu lancé, puis tu fait la même chose avec le jeu lancé. Il se peut que le problème vienne de la ram à cause de Windows 10. (J'ai eu le même soucis mais avec des kicks intempestif et des grosses chutes en véhicule).
Il y a aussi les malloc system dans les configurations launcher arma 3 qui peuvent faire chier.

Si ça ta pas aidé au moins j'aurai tenté, dit toi que ça arrive a beaucoup de monde ^^. Personnellement j'ai fait une remise à l'Etat d'Usine et depuis plus aucun soucis.

Cordialement, James Jarosz.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Les mises à jour on t'elles réglées le problème ?
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Pour la perte de FPS, je note la même chose depuis la MAJ arma 3 j'ai des grosses chute inexpliquée et soudaine et non pour ma part la MAJ de ce soir n'a rien changé
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Pour ma part encore actif, au début ça va mais quand on arrive à 6h de jeu d'affilée ça commence à bug (5fps, plus de textures...)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Essayez de mettre un marqueur map ?
Est ce ca arrange le problème ?
Un waypoint