Mis en oeuvre Ralentis bon dieu ! (Ralentisseur en ville)

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
Bonsoir messieurs !

J'avais dans l'idée d'ajoutées quelques ralentisseurs placée dans des lieux stratégiques dans les villes car cela deviens de plus en plus récurant des véhicules qui passe à fond dans les villes, qui sont à deux doigts de nous faucher à chaque fois.
La police fait beaucoup de contrôle de vitesse et c'est tout à leurs honneurs car il en faut pour le RP aussi mais malheureusement il ne peuvent pas être partout.
Les rebelles n'ont pas de moyens directes pour arrêté un véhicule et ce n'est pas leur travail. (Herse & course poursuite)

Voici quelque lieux que je propose, les développeurs feront sans doutes des modifications.

Légende: -Ralentisseur

Ville de Kavala



Un premier ralentisseur au niveau du champs de pêches, deux second ralentisseur au niveau de la place et un dernier facultatif peux être placer à la sortie de la ville prêt du "Vendeur Equipement de plonger"

Ville d'Athira



Un premier ralentisseur serais placer sur la route principale venant de Gravia, un second la route venant de frini et un dernier sur la route venant de Galati.

Ville de Pyrgos



Un premier ralentisseur près du concessionnaire, un second sur la route du concessionnaire de camion et un dernier sur la route partant sur la mine de Roche.

Ville de Sofia



Un premier ralentisseur venant du Sud, un second après la station essence et un dernier sur la route allant à Molos.

(Ouverts à la suggestion et au modification)
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Bonsoir,

Très bonne idée, lorsque tu parles de ralentisseur j'imagine que tu parles de gendarme couché (Dos d'âne).
Dans un premier temps quel type de ralentisseur serait le mieux à ton/votre avis :




Après il serait plus simple et beaucoup plus rapide d'ajouter des radars aux endroits indiqués.
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée mais, les suspensions de la mégane RS sont extrêmement basse et déjà passée un pons se fait à 20 km/h maximum alors je n'imagine même pas un dos d'Âne.. Et en cas d'intervention de la gendarmerie ou d'altis assistance il est impossible de rouler vite donc de venir sur l'urgence vite alors je suis d'avis avec Mr Visilis des radars serait plus pratique
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Mauvaise idée, ces ralentisseurs font exploser les voitures modées.
C'est déjà le cas avec certains ponts lorsqu'on dépasse une certaine vitesse...

Des radars fixes seraient plus dissuasifs et surtout moins dangereux
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
L'avantage d'un dos d'âne, même si ca peut causer des problèmes (a tester, j'ai vu des dos d'anes sur CoopGamePlay qui avaient l'air de fonctionner), c'est qu'un dos d'âne ca a un coté fun. Des radars, ca n'a rien de fun, tu te fais flasher, tu vas payer automatiquement...
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Pour le radar, pas moyen de "mémoriser" l'infraction ?

Et de faire en sorte que la personne flashée doivent se déplacer à la préfecture par exemple pour payer son/ses pv ?
Et si par exemple au bout d'une semaine les pv ne sont pas payés c'est majoré +50%, puis 100%, puis retrait du permis ?

Ça ajouterais de l'interaction ingame !
 

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
Pour les dos d'âne peux pas car les véhicules de luxe et les VIR de la gendarmerie passe déjà pas les trottoirs xD alors un dos d'âne c'est même pas le peine. =^.^=
Mais des chicanes pourquoi pas.
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Oui voilà plutôt des chicanes x)
 

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
Bonsoir,

Très bonne idée, lorsque tu parles de ralentisseur j'imagine que tu parles de gendarme couché (Dos d'âne).
Dans un premier temps quel type de ralentisseur serait le mieux à ton/votre avis :




Après il serait plus simple et beaucoup plus rapide d'ajouter des radars aux endroits indiqués.

A mon avis, le A serai plus approprié pour tout les types de véhicule.
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Ah oui pas bête l'idée de franck underwood un peu comme sur la coop gameplay quoi mais le désavantage c'est que sa prend de la place du coup on peu pas en mettre beaucoup.. Juste un quoi.. Alors que des chicane sa prend pas de place donc on peut en mettre beaucoup plus
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Ah oui pas bête l'idée de franck underwood un peu comme sur la coop gameplay quoi mais le désavantage c'est que sa prend de la place du coup on peu pas en mettre beaucoup.. Juste un quoi.. Alors que des chicane sa prend pas de place donc on peut en mettre beaucoup plus
C'est moins esthétique que des dos d'âne je suis d'accord, mais je ne sais pas si c'est possible d'en mettre quand on voit que par exemple pour la mégane RS taper un trottoir peut faire exploser les pneus... Suffit de prendre l'obstacle en générant une mauvaise collision et ça peut causer des dégâts exagérés au véhicule :/
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Surtout que ça obligerait les gendarmes à vraiment ralentir pour se rendre sur une urgence ... :/
 

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
La mis en place des radars est une très bonne chose mais je pense que, au dela du RP, ce n'est pas suffisamment dissuasif par rapport à certains individus qui s'amusent avec leurs grosses cylindrées et qui sont de toute évidence, blindés d'argent. Peut-être qu'une combinaison des deux systèmes serait préférable.

Pour ce qui releve du soucis de l'effet de collision, si les dos d'âne sont placés à des endroits logiques (1 à chaque extremité de la place de Kavala par exemple) cela ne pose aucun soucis, il suffit juste de ralentir suffisamment pour ne pas subir de dégâts sur le véhicule.
Pour le soucis des interventions de gendarmerie, il reste la possibilité d'utiliser les routes annexes à ces dos d'âne, tout simplement.

A voir si le staff juge utile de son coté d'intégrer les deux systèmes, sinon encore bravo pour vos radars.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Après 5 flash, tu perds tes permis.
Crois-moi bien que tout à l'heure, après avoir été flashé 2 fois, je faisais gaffe en rentrant dans Athira :D
(Ou je fonçais à travers champs)

Sinon je trouve qu'ils sont placés intelligemment, de façon à ce que les pilotes du dimanche fassent attention en rentrant dans le centre des villes, donc bon boulot pour ma part
(Même si d'un point de vue RP ça n'apporte pas grand chose, la sécurité sera favorisée)
 

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Vu sous cet angle en effet, ça peut paraître assez punitif. C'est presque plus efficace qu'un gendarme :eek: