Rajouter l'acier à la bourse pour les civils

pour ou contre ?


  • Total des votants
    10

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjour à tous,

Comme on en avait parler lors de la réunion communautaire, il n'y avait pas assez de ressource pour les civils.
Je propose de rajouter l'acier à la bourse civil.

A la bourse max 65 et mini 35
A voir avec le staff pour ça
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
A la réunion communautaire on a validé le fait qu'il y aurai plus de ressources accessible à la bourse, il faut juste laisser le temps au staff de l'appliquer je pense
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
A la réunion communautaire on a validé le fait qu'il y aurai plus de ressources accessible à la bourse, il faut juste laisser le temps au staff de l'appliquer je pense
oui mais les autres ressources sont celles des entreprises, et ils ont pas parler d'ouvrir la bourse.
Je propose une solution qui serais un bon compromis pour le civil.
Car en tant que nouveau joueur celui-ci pourra faire la ressource soit à kavala soit à pyrgos.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
oui mais les autres ressources sont celles des entreprises, et ils ont pas parler d'ouvrir la bourse.
Je donne une solution qui serais un bon compromis pour le civil.
Car en tant que nouveau joueur celui-ci pourra faire la ressource soit à kavala soit à pyrgos.
Je rebondi, mais il est important de préciser des l'ouverture du jeu, quelles ressources sont exploitable par le civil. Parce que s'il farm 1h et qu'il découvre la mauvaise surprise en arrivant au trader. Ça crain
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Bon alors c'est simple, dès qu'il y aura une modification majeur, les dev feront une annonce, comme ils l'ont toujours fait.

Surtout que si vous lisez le résumé de la réunion communautaire, on en a parler qu'il y aurai des ajouts à la bourse et autre ventes:

"L'économie du Serveur en général : Nous avons pu discuter de manière générale, que la bourse avaient encore beaucoup de défaut et qu'il fallait trouver des solutions le plus rapidement possible, afin de dynamiser les flux de transaction, et éviter d'avoir du "mou" dans certaines périodes. A la majorité, vous avez admis que le système de farm actuel était trop restreint quand les entreprises n'étaient pas ouverte, qu'il fallait ajouter plus de farm non boursier (comme les vêtements et voiture) et qu'il fallait mettre en place un système de vente à prix fixe pour les ressources "entreprises" pour les civils. L'ensemble de la réunion a été défavorable à l'ajout de stock d'item dans les PNJ (comme le sandwich)."
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bon alors c'est simple, dès qu'il y aura une modification majeur, les dev feront une annonce, comme ils l'ont toujours fait.

Surtout que si vous lisez le résumé de la réunion communautaire, on en a parler qu'il y aurai des ajouts à la bourse et autre ventes:

"L'économie du Serveur en général : Nous avons pu discuter de manière générale, que la bourse avaient encore beaucoup de défaut et qu'il fallait trouver des solutions le plus rapidement possible, afin de dynamiser les flux de transaction, et éviter d'avoir du "mou" dans certaines périodes. A la majorité, vous avez admis que le système de farm actuel était trop restreint quand les entreprises n'étaient pas ouverte, qu'il fallait ajouter plus de farm non boursier (comme les vêtements et voiture) et qu'il fallait mettre en place un système de vente à prix fixe pour les ressources "entreprises" pour les civils. L'ensemble de la réunion a été défavorable à l'ajout de stock d'item dans les PNJ (comme le sandwich)."
Oui j'étai là lors de la réunion communautaire, c'est même moi qui a relevé les problèmes coté bourse ....
Mais bon ici le sujet à pour but de voir si la communauté serait d'accord de mettre l'acier en vente coté bourse civil. si les gens son d'accord ou pas.
Comme ça le staff à déjà une vision sur ce qu'il pourrait rajouter pour les civils.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Si le nouveau joueur n'a pas consulté les annonces du forum, ce qui est le cas dans 99% des arrivants. Il se fait avoir.

Alors que le pop Ig est visible de tous, c'est peut être paramétrable pour la 1ere connexion. Mais c'est pas le sujet. Il est juste à signaler ;)
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Si le nouveau joueur n'a pas consulté les annonces du forum, ce qui est le cas dans 99% des arrivants. Il se fait avoir.

Alors que le pop Ig est visible de tous, c'est peut être paramétrable pour la 1ere connexion. Mais c'est pas le sujet. Il est juste à signaler
Si une nouvelle ressource est ajouté aux civils alors elle apparaitra dans la liste de la bourse en jeu avec ses prix mini maxi et actuel. Après pour ce qui est les autres marchandises hors bourses c'est vrai que je sais pas si elles apparaitrons quelque part