Idée rejetée Rajout du tag " Rebelle "

Ajout du TAG "Rebelle" pour les rebelles.


  • Total des votants
    56

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Par contre mettre juste en dessous de votre pseudo « general de l’armee russe de l’est « ca ca aide pas au meta ?
Hypocrisie.... Aujour’dhui tlm peut savoir qui est rebelle et qui ne l’est pas...
Suffit de suivre les posts forums ou regarder les channels ts

Hier j’ai vu un flic dans le channel d’un groupe rebelle je suis sûr c’est un corrompu...
J’ai vu Joe qui parle des groupes rebelles sur le forum sur c’est il tient un groupe rebelle...

Encore une fois tout est dans la subtilité...

Et pour ce qui concerne le grade, il faudrait que les personnes concernées soient libre de l’afficher ou non.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen

Hier j’ai vu un flic dans le channel d’un groupe rebelle je suis sûr c’est un corrompu...
J’ai vu Joe qui parle des groupes rebelles sur le forum sur c’est il tient un groupe rebelle...

Encore une fois tout est dans la subtilité...

Et pour ce qui concerne le grade, il faudrait que les personnes concernées soient libre de l’afficher ou non.

Donc c’est pas un tag qui va causer du meta de masse...
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Donc c’est pas un tag qui va causer du meta de masse...

C’est sûr qu’un chef d’entreprise qui aurait le TAG mafieux ne causerait aucun souci.
C’est pas comme si les gens allaient faire le lien en HRP et que cela allait avoir des conséquences en RP. Moins on en sait en HRP et mieux le RP se porte :)

(A l’époque par exemple ou Max Bonchance vivait cette situation, je ne sais pas si tu l’as connu).
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
C’est sûr qu’un chef d’entreprise qui aurait le TAG mafieux ne causerait aucun souci.
C’est pas comme si les gens allaient faire le lien en HRP et que cela allait avoir des conséquences en RP. Moins on en sait en HRP et mieux le RP se porte :)

(A l’époque par exemple ou Max Bonchance vivait cette situation, je ne sais pas si tu l’as connu).

Y’a une epoque encore plus ancienne où le tag mafieu existait pas il n’y avait que le rebelle.
( je ne sais pas si tu l’as connu ) humour no stress je precise

Bref, chacun pourra chosiir s’il vzut son tag ou non..
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
En soit, je ne vois qu'une seule chose :

- Soit le tag est ajouté pour tout le monde => OKLM, ça prends 1 minute
- Soit ça reste comme ça => EZ, aucun changement
- Soit la personne peut choisir si on voit son tag ou pas => La c'est chiant (ça veut dire que soit la personne peut choisir directement depuis son profil, soit un tag parallèle au trophée est créé, et chaque personne demande au staff au moment de l'attribution)

A savoir, qu'actuellement, dans la section rebelle il y a uniquement les responsables du groupe ou des représentants, donc ça implique ce changement la aussi ?
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Mais en faite ou est l’intérêt comme la dit je ne sais plus qui c'est un site gouvernemental dans la logique le forum et de plus il y a pas de catégorie rebelle sur le forum
 

Jony Narco

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Août 2017
70
158
25
Ouais justement ils ont pas besoin du tag pour y accéder ? Donc il sert à rien à part montrer « je suis un rebelle »

Je dis pas le contraire l'utilité est pas présente mais si les rebelles souhaitent avoir le tag pourquoi leur refuser ?
Si on leur refuse le tag a cause de méta-gaming c'est ridicule.
 
Dernière édition:

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Le tag Illégal n'apportera aucun méta car vous avez juste à regarder sois les channels ts sois pendant les réunions illégal sois sur le forum donc je suis entièrement pour car aujourd'hui tout le monde sais qui vous êtes en HRP et cela ne changera rien au rp du serveur, ça reste que du HRP ^^.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Le tag Illégal n'apportera aucun méta car vous avez juste à regarder sois les channels ts sois pendant les réunions illégal sois sur le forum donc je suis entièrement pour car aujourd'hui tout le monde sais qui vous êtes en HRP et cela ne changera rien au rp du serveur, ça reste que du HRP ^^.



Hier j’ai vu un flic dans le channel d’un groupe rebelle je suis sûr c’est un corrompu...
J’ai vu Joe qui parle des groupes rebelles sur le forum sur c’est il tient un groupe rebelle...

Encore une fois tout est dans la subtilité...

Et pour ce qui concerne le grade, il faudrait que les personnes concernées soient libre de l’afficher ou non.
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Laissons simplement aux rebelles de faire la demande au cas par cas pour le tag rebelle, savoir s'ils le veulent sous leur nom. Laissez nous aussi parader :D