Rajout d'items pour plus de RP (Rohypnol, brouilleur, gopro...)

Rajout d'items pour plus de RP (Rohypnol, brouilleur, gopro...)


  • Total des votants
    121

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Tu te fais une double casquette rebelle/journaliste et t'es heureux.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Oui mais si tout était rose sur le serveur et que les gens étaient vraiment Fair Play ce serait top. La c'est le genre de décision qui va justement engager du gunfight et un manque de Fair Play c'est un peu ce que JE signalais.
Choper des gars et ensuite leur dire "on te donne une pillule comme ça tu oublies tout" sans en avoir dans son inventaire, je ne trouve pas forcément cela réaliste.
Le but est que vous ayez ce type d'item sur vous et pas des géllules magiques ou des gopro invisibles qui pèsent 0 gr.

Ah oui et si on pousse encore le réalisme plus loin, des images gopro ne se filment qu'à la première personne...:smile:
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Justement, pour ça que je dis qu'il faut pousser le réalisme mais pas trop non plus.
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Au pire ouais les acheter ok mais pas à un groupe rebelle ou quoi, ce serait abusé... par contre à un dealer ouais.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Moi je dit qu'avec juste un peu d'imagination tout passe !
Vous n'avez pas forcement besoin d'item pour tout sa ...
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je trouve pour ma part que le RP, c'est avant otu de l'Imagination, donc je rejoins les propos de Ashi, après si on a une gellule pour ça pourquoi pas, m'enfin, comme dit tonton Joe pas b'soin d'ajout pour jouer R.P.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Moi je dit qu'avec juste un peu d'imagination tout passe !
Vous n'avez pas forcement besoin d'item pour tout sa ...
Malheureusement Ashi, l'imagination dépasse trop souvent les limites de la cohérence et du fair-play.

Et puis si je prend l'exmple de ces fameuses pillules, elles sont considérées comme illégales ;
Donc si l'item est bien présent dans l'inventaire, il y aura la peur de se faire choper, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Pour la gopro c'est pareil, une fois attaché on peut fouiller l'inventaire et dire "ok je te prend ta gopro" (ce qui n'est pas possible sans item)
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Meme si tu donne la pilule au type .
Qui te dit qu'il ira dans l'inventaire est la consommera ?
Encore la ses une histoire de fair play !!!

Rien que le titre de la conversation me pose probléme !




Rajout d'items pour plus de RP

Pour plus de rp , il te faut d'abord des gens qui savent faire preuve de "fair play" , de "bon sens" est de "cohérence Rp".

Tu peut ajouter 1 millions d'accessoire pour les assiter dans leur gameplay si les gens ne font pas l'effort de faire les trois chose citer plus haut ( en jaune ) tu n'aura jamais de leur part un rp de qualité .

Le vrai probléme il est la est pas ailleurs . Les accessoires que tu a proposé sont cool est peut aider mes il ne résout en rien le probleme du rp .
 

Laszlo Nanosh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
103
870
55
Une pillule à 250k€? C'est une idée à prendre avec des pincettes ... à ce moment là on lui injecte de l'héroïne, et ca nous coute bcp moins cher.

Ca tourne vraiment dans le RP Money ici et ca en devient vraiment triste d'en arrivé là...

Si les gens n'ont pas de fairplay ou n'ont tout simplement pas envie de consommer une pillule invisible, alors j'vous conseille Call Of, ca sera un super jeu ! Courir sur lé mur cé rigolo
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Malheureusement Ashi, l'imagination dépasse trop souvent les limites de la cohérence et du fair-play.

Et puis si je prend l’exemple de ces fameuses pilules, elles sont considérées comme illégales ;
Donc si l'item est bien présent dans l'inventaire, il y aura la peur de se faire choper, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Quand tu donnes une pilule c'est que t'as déjà un stuff rebelle ou illegal sur toi (serflex + armes) donc tu t'en fous de te faire choper si t'as le médoc, au pire rien ne t'empêches de les bouffer toi même et dire que t'en as pas.

Le problème c'est la personne derrière son écran et pas ce qu'elle a dans son inventaire. Si t'es un sac à merde, tu peux avoir 70 000 pilules au prix que tu veux, ça ne changera rien dans la mentalité du mec.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Quand tu donnes une pilule c'est que t'as déjà un stuff rebelle ou illegal sur toi (serflex + armes) donc tu t'en fous de te faire choper si t'as le médoc, au pire rien ne t'empêches de les bouffer toi même et dire que t'en as pas.

Le problème c'est la personne derrière son écran et pas ce qu'elle a dans son inventaire. Si t'es un sac à merde, tu peux avoir 70 000 pilules au prix que tu veux, ça ne changera rien dans la mentalité du mec.

Mange du speed, tu verra ce qui t'arrivera :p
Et puis si tu es obligé de les supprimer (contrôle gendarme), chose que tu ne peux pas faire quand tu es en véhicule soit dit en passant, tu devra t'en re-fournir d'autres...
Tu ne peux pas non plus avoir 50 géllules sur toi, ça pousse à les utiliser avec plus de parcimonie.

Pareil concernant la gopro, qui pour moi est utilisée à tort et à travers en RP selon moi.
Des gars qui te disent "j'ai une preuve vidéo", filmée en étant serflex, à poil mais "ma gopro est dans mes lentilles de contact"...
Mais bien sur !:dizzy:
 

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
Ça peut être une bonne idée, mais bémol pour les Go Pro, tu dis que l'on devra montrer Gopro avant et après avoir filmé, et que si on est serflex ou autre ça ne marche plus. Cependant, ne serait-il pas trop facile de faire des montages ? Car pour moi ça sent les débats interminables sur le Teamspeak ..
 

Rudy GREEN

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Juin 2016
17
4
45
Bonjour, moi je pense que des petits accessoires rendraient encore plus fun le RP. Ensuite oui l'imagination peut tout faire, tien je propose que l'on retire tout et on laisse une salle vide ou les gens imaginent une île et des métiers, des histoires, ah oui l'imagination ! c'est magique ! on a vraiment besoin de rien grace à elle...
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Bonjour, moi je pense que des petits accessoires rendraient encore plus fun le RP. Ensuite oui l'imagination peut tout faire, tien je propose que l'on retire tout et on laisse une salle vide ou les gens imaginent une île et des métiers, des histoires, ah oui l'imagination ! c'est magique ! on a vraiment besoin de rien grace à elle...
UP @Joe Bacon @Kira
 

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
Personnellement je ne vois pas la réel utilité de rajouter ce genre de chose.

Même si je me répète, une fois j'ai été enlevé par l'AIM.
J'ai passé un très bon moment, et il n'avait pas de vrai seringue pour les prises de sang + injections de virus ?
Sans compter qu’il n'avait pas non plus un bouclier laser qui arrêtait les balles utilisé pour leur test.


C'est moi le gus du milieu :relaxed:

Maintenant, parlons des smartphones.
On est censé ne pas les avoir lorsqu"un "méchant" nous informes qu'on a plus de moyen de communication, cela n'empêche pas à certaines personnes de prendre la liberté d'appeler la gendarmerie quand même.

Si on est obligé d'en arriver là pour des gens limités, c'est tout de même fou.
Pour répondre à Rudy, sait-tu ce qu'est le RP ? (je ne sais pas si ton message était à prendre au second degrés ou de l'ironie)
Mais à la base, tu joues un personnage imaginaire non ?
Certes, on est dans un jeu, il y a un background à prendre en compte (tout comme la plupart des jeux RP), mais si tu devais jouer à D&D en armure et qu'il fallait vraiment trouver une épée/hache, trouvers des gens pour faire les Gobelins, etc... Tu ne penses pas que ça serait extrême ?

Après, comme j'ai dis, si on est obligé d'en arriver là pour des gens simple d'esprit, c'est vraiment triste.
Après c'est mon avis, les gouts et les couleurs, c'est subjectifs :kissingheart:
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Mange du speed, tu verra ce qui t'arrivera :p
Et puis si tu es obligé de les supprimer (contrôle gendarme), chose que tu ne peux pas faire quand tu es en véhicule soit dit en passant, tu devra t'en re-fournir d'autres...
Tu ne peux pas non plus avoir 50 géllules sur toi, ça pousse à les utiliser avec plus de parcimonie.

Pareil concernant la gopro, qui pour moi est utilisée à tort et à travers en RP selon moi.
Des gars qui te disent "j'ai une preuve vidéo", filmée en étant serflex, à poil mais "ma gopro est dans mes lentilles de contact"...
Mais bien sur !:dizzy:
 

Hector El Güermo

Bon baisé de Russie
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
39
71
40
pour
sauf la gélule certaine personne on un "RP" scientifique donc bon... a voir avec le temps
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Up, le brouilleur d'onde est-il prévu dans un avenir plus ou moins proche ?