Rajout des items illégales dans le coffre entreprise

Pour ou contre ?

  • Pour ?

  • Contre et pourquoi ?


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Holà,

Comme certains le savent depuis quelques semaines un nouveau système d'entreprise est présent sur l'île.

Contrairement à avant, nous sommes obligés de lister quels items les employés peuvent stocker à l'intérieur.

Tant dis que avant nous pouvions très bien stocker des items dont nous avions besoin pour notre farm mais aussi des ressources illégales qui pouvait être trouvé en cas de contrôle de l'OGCE.

Cependant à l'heure actuelle nous pouvons sélectionnés que les ressources légales avec un prix de rachat via un compte entreprise.

Pensez vous utile de rajouter tous les items virtuels de l'île par conséquent rajouter les ressources illégales pour avoir un peu de piment en cas de contrôle.

Le sondage est simple,

Pour ?
Contre ?
Pourquoi ?

Cordialement Henry
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Je suis pour mais cela amène une chose importante, le faite que les employé puissent voir les objets que tu reprend dont les objets illégales
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
De mémoire, c'est une décision staff qui avait décidé cela (Même sur l'ancien système normalement : d'un point de vue technique, l'organisme de contrôle ne pouvait pas voir dedans sans être à chaque fois ajoutée au stockage ; actuellement si y a 10 employés, le contrôleur ne pourra pas y accéder, car la jauge max d'employé sera atteinte).

De mon point de vue :

Ce stockage là est un avantage pour les entreprises et le "légale" ; Ce stockage coûte le prix d'un PNJ + quelques paliers pour en avoir + ou - (Pour une entreprise industrielle, le stockage max peut atteindre 120 000 places). Il faut garder, à mon sens, ce stockage peu coûteux, pour les ressources légales. Si vous voulez stocker de la drogue en entreprise, vous pouvez placer des maisons et/ou entrepôts.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
De mémoire, c'est une décision staff qui avait décidé cela (Même sur l'ancien système normalement : d'un point de vue technique, l'organisme de contrôle ne pouvait pas voir dedans sans être à chaque fois ajoutée au stockage ; actuellement si y a 10 employés, le contrôleur ne pourra pas y accéder, car la jauge max d'employé sera atteinte).

De mon point de vue :

Ce stockage là est un avantage pour les entreprises et le "légale" ; Ce stockage coûte le prix d'un PNJ + quelques paliers pour en avoir + ou - (Pour une entreprise industrielle, le stockage max peut atteindre 120 000 places). Il faut garder, à mon sens, ce stockage peu coûteux, pour les ressources légales. Si vous voulez stocker de la drogue en entreprise, vous pouvez placer des maisons et/ou entrepôts.
Après c'est certe un avantage mais ils prennent un risque à faire cela.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Après c'est certe un avantage mais ils prennent un risque à faire cela.

Admettons qu'un véhicule entreprise, ou un véhicule dans une entreprise soit contrôlé avec de la marchandise illégale.

Vous autoriseriez la gendarmerie à perquisitionner immédiatement sans l'aval de l'ogce pour relever le delit?

J'ai peur que les stocks soient vite déplacés en cas d'alerte si la gendarmerie ne peut pas taper direct !

Ca ne me ressemble pas, mais j'aime bien l'idée.

Et puis pour l'accès au stock, il faudra ajouter une règle qui oblige à donner l'accès coûte que coûte. Sinon c'est la mort du fair-play.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Admettons qu'un véhicule entreprise, ou un véhicule dans une entreprise soit contrôlé avec de la marchandise illégale.

Vous autoriseriez la gendarmerie à perquisitionner immédiatement sans l'aval de l'ogce pour relever le delit?

J'ai peur que les stocks soient vite déplacés en cas d'alerte si la gendarmerie ne peut pas taper direct !

Ca ne me ressemble pas, mais j'aime bien l'idée.

Et puis pour l'accès au stock, il faudra ajouter une règle qui oblige à donner l'accès coûte que coûte. Sinon c'est la mort du fair-play.
Moi je suis pour l'autoriser oui ils doivent assumer les conséquences
 
Dernière édition:

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
De mémoire, c'est une décision staff qui avait décidé cela (Même sur l'ancien système normalement : d'un point de vue technique, l'organisme de contrôle ne pouvait pas voir dedans sans être à chaque fois ajoutée au stockage ; actuellement si y a 10 employés, le contrôleur ne pourra pas y accéder, car la jauge max d'employé sera atteinte).

De mon point de vue :

Ce stockage là est un avantage pour les entreprises et le "légale" ; Ce stockage coûte le prix d'un PNJ + quelques paliers pour en avoir + ou - (Pour une entreprise industrielle, le stockage max peut atteindre 120 000 places). Il faut garder, à mon sens, ce stockage peu coûteux, pour les ressources légales. Si vous voulez stocker de la drogue en entreprise, vous pouvez placer des maisons et/ou entrepôts.
Heu Georges, il faut limiter le nombre de personnes dans une entreprises ou alors les personnes de l'OGCE devraient pouvoir y avoir accès sans même avoir les droits avec je sais pas une licence contrôleur OGCE pour qu'ils aient accès à n'importe quelle stockage,

De plus le stock entreprise est limité à 75000 max et pas 120k.

Avant on pouvait stocker les produits illégaux dans les coffres entreprises.

Comme je l'ai dis, après chacun est au courant des risques dans le RP, si elle se fait chopper, c'est fin de son entreprise. Donc bien contrôler les membres que tu rajoutes à son stockage.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Heu Georges, il faut limiter le nombre de personnes dans une entreprises ou alors les personnes de l'OGCE devraient pouvoir y avoir accès sans même avoir les droits avec je sais pas une licence contrôleur OGCE pour qu'ils aient accès à n'importe quelle stockage,

De plus le stock entreprise est limité à 75000 max et pas 120k.

Avant on pouvait stocker les produits illégaux dans les coffres entreprises.

Comme je l'ai dis, après chacun est au courant des risques dans le RP, si elle se fait chopper, c'est fin de son entreprise. Donc bien contrôler les membres que tu rajoutes à son stockage.
Oui et amende astronomique et mort par pendaison place Kavala
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Heu Georges, il faut limiter le nombre de personnes dans une entreprises ou alors les personnes de l'OGCE devraient pouvoir y avoir accès sans même avoir les droits avec je sais pas une licence contrôleur OGCE pour qu'ils aient accès à n'importe quelle stockage,

De plus le stock entreprise est limité à 75000 max et pas 120k.

Avant on pouvait stocker les produits illégaux dans les coffres entreprises.

Comme je l'ai dis, après chacun est au courant des risques dans le RP, si elle se fait chopper, c'est fin de son entreprise. Donc bien contrôler les membres que tu rajoutes à son stockage.
75k place stockage public, 50k stockage privé

Le script actuellement ne permet pas qu'un tierce accède à vos stock. Je pense qu'il y aurais une réel injustice pour les personnes qui font de l'illégal et qui ont accès qu'aux entrepôts.

Là on parle pas de RP, mais de contrôle d'une économie

Vous pouvez toujours stocker vos ressources illégales dans des maisons/entrepôts que vous pouvez instaler dans vos mappings
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Oui effectivement, si l'OGCE ne peut pas y avoir accès, ça devient compliqué et injuste pour les gens qui font de l'illégal hors entreprises comme tu dis George
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Le script actuellement ne permet pas qu'un tierce accède à vos stock. Je pense qu'il y aurais une réel injustice pour les personnes qui font de l'illégal et qui ont accès qu'aux entrepôts.
Je n'avais pas ce paramètre en tête, en effet je rejoint George, si les contrôleurs n'ont pas accès c'est injuste.
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Je n'avais pas ce paramètre en tête, en effet je rejoint George, si les contrôleurs n'ont pas accès c'est injuste.
Mais avant il n'avait pas accès c'était à nous de les rajouter il est où le problème ?

@George Mondon viens en parler ts avec moi quand tu me vois et que je t'explique ma vision de la chose

Cordialement Henry