• Sois le bienvenu sur Agorapolis Invité !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Rajout d'equipement Shop GN

Pour ou Contre?

• Oui

• Non

• Ne ce prononce pas

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Thomas Kerry

Je pense RP, donc je suis RP !
Support
Gendarme
25 Fév. 2020
317
311
78
Versailles
Bonjour, je propose aujourd'hui le rajout de deux équipement dans le Shop Gn qui sont déjà disponible dans le pack d'Agorapolis

- Un sac mortuaires, pour un peu de RP lors des Gun-Fight ou lors d'accident.
Lien: https://youtu.be/pfpGYkVkL5o

- Une longue vue, pour le Spot ou pour faire des binômes et surtout pouvoir voir plus loin qu'avec les jumelles.
Lien: https://youtu.be/otzeUGUsMOs

Ange Luciani

Mec sympa mais pas trop
Civil
Club des 2015
15 Janv. 2015
702
555
148
Donc un cut et un télémètre quoi ? xD

EDIT : @Alonzo Cruz un sac mortuaire pour les pompiers ca peu etre cool ? Pour ceux qui ne peuvent etre sauver.

Gotham Smith

Mâle Alpha
Civil
31 Mai 2016
195
281
98
Pour le sac mortuaire j'ai l'impression qu'on peut rien faire avec ? Donc une fois que la personne est emballée on en fait quoi ? Mais pourquoi pas si on peut faire en sorte d'ajouter le ace dessus pour déplacer le sac.

Pour la longue vu c'est non il y a déjà des jumelles. De plus ça à l'air vraiment abusé, à 700m vous pouvez nettement voir une plaque.

Thomas Kerry

Support
Gendarme
25 Fév. 2020
317
311
78
Versailles
Le sac mortuaire serais mit sur des corps quand il n'y a pas de pompier en attendant que le joueurs respawn (pour pas laisser un cadavre par terre). Quand le joueur respawn le sac part (normalement).

Thomas Kerry

Support
Gendarme
25 Fév. 2020
317
311
78
Versailles
Oui donc c'est un cut comme disait Ange. Donc désolé mais non.
Ok merci de ton avis @Gotham Smith je vais t'exposer un dilemme. Tu préfère qu'on prenne ton corps pour allez a l'hôpital et prendre ton stuff et te laisser repartir ou tu préfère qu'on fasse une petite scène GN genre une communication radio avec la commandement, une photo des sac mortuaires pour nos compte rendu et toi tu respawn tranquille ? Pour moi la question est vite repondu !

Gotham Smith

Mâle Alpha
Civil
31 Mai 2016
195
281
98
Je préfère que mes collègues viennent me chercher en fin de fight et pas se faire rush sac mortuaire.

Thomas Kerry

Support
Gendarme
25 Fév. 2020
317
311
78
Versailles
Je préfère que mes collègues viennent me chercher en fin de fight et pas se faire rush sac mortuaire.
Tu voit toujours les point négatif et où la pire des fins, tu veut pas être optimiste un peu et arrêté de penser qu'on est tous des cancers? Pour contré ton message je vais prendre l'exemple de quand on avais le droit au cut, il y avais que deux Gendarme qui en avais moi et un autre (tu te reconnaîtra on l'avais eu en même temps) . Pour ma part je l'avais H24 dans mon gilet et c'est pas pour autant que j'allez cut tout le monde des qu'on en tué. Pour ma part je l'ai utilisé que 2 fois en a peut près 2 mois, la première c'était sur Calvin Dugram sur un événement HRP (Deso poulet j'espère que tu m'en veut plus depuis) et la seconde sur un mec sans groupe mais qui a attaqué ma patrouille au révolver, c'était un mec qui provoqué et insulté. Donc tu voit qu'il y'a pas eu beaucoup d'utilisation donc pourquoi tu pense qu'on va rush sac mortuaire à chaque fois qu'un adversaire tombe? Vous êtes pas des trophées les rebelles et mafieux hein loin de là, si on vous met dedans ce serait pour du RP principalement et vous mettre dedans en plein fight serais débile y'a un temps pour mettre le sac c'est pas instant donc c'est une chose à faire en fin de fight si bien sur vous n'avez pas respawn.

En sachant pertinemment que tu viens presque plus toi et ton équipe donc j'ai écouté ton avis mais vaut t'il la peine d'être retenu je ne pense pas selon moi. A bon entendeur !

Gotham Smith

Mâle Alpha
Civil
31 Mai 2016
195
281
98
tu veut pas être optimiste un peu et arrêté de penser qu'on est tous des cancers?
J'ai dis ça ? Merci de ne pas interpréter mes paroles pour commencer. T'es dans ma tête ? J'étais pas au courant.

En sachant pertinemment que tu viens presque plus toi et ton équipe donc j'ai écouté ton avis mais vaut t'il la peine d'être retenu je ne pense pas selon moi. A bon entendeur !
C'est super d'avoir cette mentalité en ce moment sur agora continues t'es sur la bonne voie ! Et si on vient plus il y a des raisons la gendarmerie d'aujourd'hui en est une, pose toi les bonnes questions mon grand.

Tu vois c'est dommage tes arguments sont bons, on pourrait avoir un vrai dialogue. Malheureusement les pics et interprétation ne me donnent pas envie d’alimenter ton débat.

Dernière édition: