RAJOUT DE VÉHICULE DE DÉPANNAGE POUR LES POIDS LOURDS

Cela vous intéresse

  • Oui

    Votes: 15 75.0%
  • Nan

    Votes: 5 25.0%

  • Total des votants
    20

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Salut,
Le truc autoroutier sa peut être une bonne idée mais après on à pas trop besoin de voitures Dépanneur, ce qui pourrait être bien aussi c'est de trouver une dépanneuse type camion pour charger de plus gros trucs
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bonjour ? Merci ?

Contre,pas besoin spécialement de nouveau véhicule,les dépanneurs ont déjà eux des ajouts récents ...
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
POUR ! Mais pas fan du deuxième pack ^^

J'avoue que le premier il est stylé ! (Il est qu'a même un peut lourd je crois)
 

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
Bonjour,

Merci de mettre des formules de politesse. Si un jour par exemple tu fais une demande d'aide/ticket et qu'il n'y a rien; Je ne traiterai jamais ta demande même si tu l'up...

Le premier pack lui est interressant pour éviter les surAvp; les skins a refaire pour mette en coordonnance avec le serv.
Le second lui ne sert à rien.

Cdlt,
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Pour le premier pack.
Car les rajouts récent tu es obligé d'avoir un DLC !!! Donc pas vraiment de rajout niveau véhicule.

Après le principale rajout serait d'avoir un camion qui explose pas quand tu touche un bête poteau à 35 km/h.
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Ouais! Joe voulais pas de véhicule de Charlieco pour les civils je crois!

Mais sinon c'est vraiment pas mal pour les deux packs.
 

Henry Broao

Developpeur mods - Joueur
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
80
83
45
Avez vous testé les mods en jeu ? J'ai l'impression que le rendu en jeu n'est pas si "propre" que ça. Et effectivement, de souvenir une suggestion proposant des véhicules provenant de Charlieco avait été refusée car le rendu ne nous satisfaisait pas.
 

Noah Delfooto

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
15
3
20
Avez vous testé les mods en jeu ? J'ai l'impression que le rendu en jeu n'est pas si "propre" que ça. Et effectivement, de souvenir une suggestion proposant des véhicules provenant de Charlieco avait été refusée car le rendu ne nous satisfaisait pas.
Oui